vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Duathlon base de plein aire de Buthiers(77)

2 participants

Aller en bas

Duathlon base de plein aire de Buthiers(77) Empty Duathlon base de plein aire de Buthiers(77)

Message  Fab débutant Lun 25 Nov - 17:00

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand bravo à Damien et Joêl pour leurs performances sur Marathon!!!

Je me suis inscrit au duathlon de buthiers (5kms de cap 22kms de vtt et 2.5kms de cap). Ce serait plus sympa si d'autres athlètes du club pouvaient se joindre à moi ;-)

A très bientôt,

Fab.
Fab débutant
Fab débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 45
Localisation : argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon base de plein aire de Buthiers(77) Empty Re: Duathlon base de plein aire de Buthiers(77)

Message  Amine DADA Mar 26 Nov - 15:33

Je suis OP pour me joindre à toi c qd?????
Amine DADA
Amine DADA

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon base de plein aire de Buthiers(77) Empty Re: Duathlon base de plein aire de Buthiers(77)

Message  Fab débutant Mar 26 Nov - 16:12

cool...c'est samedi 30 Novembre , départ vers 14h00 il me semble, au fin fond du 77 ;-)

Si t'es op, on s'organise un co-voiturage.

Biz

Fab.
Fab débutant
Fab débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 45
Localisation : argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon base de plein aire de Buthiers(77) Empty Re: Duathlon base de plein aire de Buthiers(77)

Message  Amine DADA Mer 27 Nov - 11:47

Yes tu auras mon num en message privée pour que l'on s'organise.
A+
Amine DADA
Amine DADA

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon base de plein aire de Buthiers(77) Empty Re: Duathlon base de plein aire de Buthiers(77)

Message  Amine DADA Jeu 28 Nov - 12:39

AHHHHHHHHHHH je suis de corvée de carrelage ce wd pour le compte de mon beauf............Donc pas de course pour moi ce samedi.
Je te catch à la natation vendredi si tu es la!!!!!!!!
Amine DADA
Amine DADA

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon base de plein aire de Buthiers(77) Empty Re: Duathlon base de plein aire de Buthiers(77)

Message  Fab débutant Jeu 28 Nov - 17:48

Pas cool :-(... je ne pourrai pas être là vendredi mais on se capte bientôt. Merci quand même ;-)

Je te raconterai!

Fab.
Fab débutant
Fab débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 45
Localisation : argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon base de plein aire de Buthiers(77) Empty Re: Duathlon base de plein aire de Buthiers(77)

Message  Amine DADA Jeu 28 Nov - 21:20

Oui je sais surtout que je commence à m'impatientet histoire de me tester sur une course en réelle!!! Que la force soit avec toi!!!!!
Amine DADA
Amine DADA

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon base de plein aire de Buthiers(77) Empty bilan...

Message  Fab débutant Lun 2 Déc - 11:33

Salut Amine,

Comme promis un petit récit du duathlon de buthiers...en un mot: l'enfer!
Je n'avais pas ma place à cette compétition, le parcours VTT était juste incroyable (il faut être un vététiste très expérimenté je pense). J'ai du pousser le vélo dans certaines côtes, et descendre du vélo dans certaines descentes pour ne pas me tuer ;-)...un calvaire! J'ai d'ailleurs fait un joli plongeon! La partie course à pied était magnifique mais c'était en fait du cross...bref, je termine loin des 1ers en 02h36 (81ème sur un peu plus de 100 concurrents classés!). J'suis arrivé avant que la nuit tombe, un peu plus et j'étais disqualifié lol
J'ai croisé un membre du VMT qui semblait s'être blessé (j'espère que ce n'est pas trop grave) et qui se trouvait certainement dans le groupe de tête, il m'a encouragé à un moment difficile et ça m'a fait du bien!

A retenir: on ne s'improvise pas vététiste!

Cadre de la course: magnifique!

Je ne pourrai pas venir de la semaine au club, alors je te souhaite une bonne semaine et à très bientôt en espérant qu'on aura l'occasion de courir ensemble prochainement...

Fab.
Fab débutant
Fab débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 45
Localisation : argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon base de plein aire de Buthiers(77) Empty Re: Duathlon base de plein aire de Buthiers(77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum