vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

+3
mathieu93240
Fab débutant
jéromeM
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  Dave Lun 5 Mai - 16:49

Suis dans ton équipe, je l 'amènerai ta tri fonction si tu ne peux passer chez moi avant...

david
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  Dave Lun 5 Mai - 17:32

Baptiste a le pied cassé :-(
Antoine, à voir avec lui...

jéromeM a écrit:
max lamenace a écrit:y 'a des dream team en prépa, bonjour les mutations au sein même du VMT !!!
Bon et nous, on reste à 3 si j'ai bien compris...ça va être beau ça !!!  affraid 

Désolé Max mais des gars qui nage 750m en 10' et qui court 5km en 16' y'en a pas beaucoup au VMT  Very Happy  .
potentiellement je pensais aux jeunes Batiste et Anthoine pour compléter l'équipe 1 ( mais j'ai pas eu l'occasion de les croiser pour leur en parler , Nico devait le faire ???  ) .
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  max lamenace Mar 6 Mai - 8:54

ordre de départ :
- VMT2 : 9h36
- VMT3 : 10h09
- VMT1 : 11h04'30"

max lamenace
max lamenace

Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : le plessis bouchard

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  max lamenace Mar 6 Mai - 8:57

je suppose, même si pas écrit dans le règlement, qu'il faut que toutes les équipes aient déposé leur matériel au parc avant le 1er départ...ça va être long pour nous et l'échauffement vélo sera bien loin !!!  Sleep 
ou alors prévoir un vélo #2 dans la bagnole !!!
max lamenace
max lamenace

Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : le plessis bouchard

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  jéromeM Mar 6 Mai - 13:17

max lamenace a écrit:ordre de départ :
- VMT2 : 9h36
- VMT3 : 10h09
- VMT1 : 11h04'30"


mince c'est naz ça ils font finalement départ toutes les 1min30 . ( pour moi c'est parfait en arrivant à vélo ) . les meilleurs pour la fin  Wink 

effectivement faut 2 vélos pour un échauffement dans le timing ( je l'ai vu a Chessy : les gars de Palaiseau tournaient à VTT dans les chemins ).
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  jéromeM Mer 7 Mai - 12:44

Informations du lundi 06 Mai : * HORAIRES :
- 7h30 : ouverture du secrétariat
- 8 h00 : ouverture du parc à vélo
- 8 h45 : briefing arbitres dans le parc
- 8 h50 : fermeture du parc à vélo
- 9 h00 : départ première équipe : Trino Filles

* Température de l'eau, environ 15°

c'est pas précisé mais faut nager avec le bonnet club  Wink  c'est bien mieux pour se reconnaitre dans l'eau et je pense qu'ils n'en donne pas .

perso : je vise 8h sur place , 25km de st.Leu (avec une bonne cote à Andrésy) ==> je partirai de la maison à 6h45 à vélo  Wink 
Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Trajet10
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  jéromeM Mer 7 Mai - 13:40

y'a du dossier  Laughing 

le bonnet de nat peut servir quand il fait pas chaud !!!

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Triath10
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty tri équipe les mureaux

Message  Fab débutant Mer 7 Mai - 21:14

Bonsoir,

Désolé de me manifester un peu tard...je suis dans l'équipe VMT 3 et au vu des résultats de Saint Leu, je vais souffrir en course à pied, je serai également le moins bon nageur, et pascal risque de nous faire mal à vélo (sans même s'en rendre compte lol)...je vous demanderais donc d'être indulgent. En ce qui concerne la trifonction, je suis navré de ne pas pouvoir me l'offrir pour l'instant. Je prévois le tee shirt du club que je porterai par dessus la tri fonction que l'on m'a offerte. Personne n'a parlé de covoiturage, si besoin je peux prendre un kangoo, j'ai de la place pour les vélos mais ne peut prendre qu'une personne à bord.
Enfin, je souhaitais féliciter tous les membres du club pour cette belle journée à Saint leu, avec une mention spéciale pour Seb et Greg, pour qui c'était le 1er triathlon.
A demain matin,

Fab.
Fab débutant
Fab débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 45
Localisation : argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  gorillefunky Jeu 8 Mai - 19:02

tous les résultats de la course ==> http://www.breizhchrono.com/resultats.htm
super course les gars, en plus on a même pas eu de pluie
gorillefunky
gorillefunky

Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  Dave Jeu 8 Mai - 19:41

C'était cool ..
Bravo à tout le monde...les enclumes, les boulets à vélo, les p'tits trotteurs, les pousseurs, les poussés !!!
Bien fait de rentrer en voiture moi :-)

Dave
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Mon CR triathlon S CLM par equipe des Mureaux

Message  mathieu93240 Mar 13 Mai - 17:15

Bonjour à tous,

Je ne vois pas de CR de notre CLM S par équipe de jeudi dernier, aussi je m’y colle…

Pour commencer, c’était pour moi, une première en beaucoup de chose.
• Première compétition avec les gars du club, après six mois parmi vous. Very Happy 
• Première aussi avec les couleurs du club, c’est important pour se sentir membre à part entière. (David, je n’oublie pas de te payer la tri-fonction).
• Première fois sur une distance S, très courte et très explosive. Embarassed 
• Enfin, première fois que je ne nageais pas, ne pédalais pas et ne courais pas pour moi tout seul. Ça change pas mal la donne et j’aime ça !

Une journée plutôt maussade mais sans pluie. J’avais regardé la météo quelques jours auparavant pour m’en assurer. J’avais aussi regardé les chronos des VMT3 à St Leu, pour me rassurer ou pas…
La question était : « Quand j’allais lâcher le groupe ? »

La t°c de l’eau ne m’a pas dérangée. On m’a attribué le rôle de « guide » sur la partie natation. Ce que j’ai essayé de faire au mieux, à savoir que j’ai toujours tendance à zigzaguer. Bon avec Pascal dans l’équipé, j’étais prévenu… nous avions de la marge. Nous avons même cru qu’il s’arrêtait prendre le bateau… Mais non !  lol! 
J’accélère dans la dernière longueur pour gagner du temps sur ma transition.
A peine dans le parc à vélo, Pascal nous reprends tous et sort en premier de T1. Incroyable, par ou est-il passé ? Question 
Début en vélo catastrophique. Je perds ma chaussure en essayant de faire aussi vite que les autres. En définitif, je fais perdre du temps à l’équipe et Damien a lui aussi un problème qui le forcera à stopper un peu plus tard. Pascal, lui est dans son élément Cool . On a du mal garder la roue correctement et devons corriger notre alignement pour profiter de l’inspiration. Je ne crois pas avoir pris la tête du groupe une seule fois. C’est parti vite, sur un effort explosif et prolongé. Il faut que je m’entraine... !
T2, je sors au plus vite de l’air de transition et regarde l’équipe s’en aller en faisant mon lacet.
Je termine tout de même en petite foulée en moins d’1h20. Et surtout avec un 26’20 sur 5km, ce qui pour moi est un très bon chrono. Bon, pas sure que la distance soit précise.

MERCI à Pascal, Fabien, Damien et David pour leur confiance dans l’eau notamment.
MERCI à Jerome pour m’avoir tiré en CàP. Sans quoi je terminais en 1h30…
MERCI à tous, j’ai passé un très bon moment.

La prochaine fois ce sera avec le soleil sunny et ma petite famille en plus sur le bord de la route pour brailler dès qu’ils croiseront un VMT sur le circuit.

Prochain RDV sur le long de Vendôme. Plus à l’aise sur les pratiques longues ou je gère mieux tous mes paramètres, je ne serai pas pour autant plus rapide. Objectif 6h30.


A bientôt.

Mathieu.
mathieu93240
mathieu93240

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Stains (93)

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  jéromeM Mer 14 Mai - 12:59

sympa Mathieu  Wink 

il y a tout plein des photos pour illustrer ==>

http://www.vkphotos.fr/triathlon2014/
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  Dave Mer 14 Mai - 13:02

Déjà mises sur l'album 'sélectif France jeunes 2014' sur notre site ..

david
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon "S" par équipe des MUREAUX- Jeudi 8 Mai 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum