vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars

4 participants

Aller en bas

Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars Empty Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars

Message  Martial Mer 4 Mar - 23:46

http://www.sainte-genevievetriathlon.com/wp-content/uploads/2014/11/duathlon-bondoufle-2015.pdf
50 min d'après google si ça roule bien, départ de la course à 14h.
Question
Martial
Martial

Messages : 125
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars Empty Re: Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars

Message  nico Jeu 5 Mar - 19:38

Je l ai fait l an passé et j en garde un bon souvenir, je vais certainement la refaire!
nico
nico

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : domont

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars Empty Re: Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars

Message  Martial Lun 9 Mar - 13:41

Inscrit
Martial
Martial

Messages : 125
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars Empty Re: Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars

Message  nico Lun 9 Mar - 15:15

Pareil
nico
nico

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : domont

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars Empty Re: Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars

Message  christodu Mar 10 Mar - 15:59

Je ferai parti du premier pack !!!! ahah Smile
Inscription envoyé !
christodu
christodu

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars Empty Re: Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars

Message  Martial Dim 15 Mar - 17:27

Le VMT a envoyé la sauce!
8 kids de qualifié (dixit David)
Chez les grands, pas encore le classement mais au sein du club:
1) Nico
2) Christopher
3) Jean Marie
4) Martial

Cap sympa, vélo sympa et facile, bref un beau parcours rapide et une bonne orga. A conseiller
Martial
Martial

Messages : 125
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars Empty Petit CR de Bondoufle

Message  christodu Lun 16 Mar - 8:36

Départ de la course 14h .. Un peu chiant pour s'alimenter

Arrivé sur place, temps gris, vent frais un peu glacial même .
Le montage du vélo est fait, réglé . On part en reconnaissance du parcours vélo avec Nico, Jean Marie et Martial !! ( oui après les Kids, les grands du VMT étaient en force ce weekend ) . Comme annoncé, le vélo est plutôt sympa avec une partie vent de face ou il faudra bien s'abriter héhé Smile
Echauffement pour la cap, petite accélération et hop on se déshabille, se motive et GO !!! Ah si, la présence de Vincent Luis, au départ c'était sympa . Pas si imposant que ça et pourtant c'est une machine le mec

Départ !
Comme d'hab ça part vite, très vite, 3'05 au premier kilo avec devant Jeremy Quindos de Poissy, 31'43 à Houilles ..  qui part devant avec un autre mec .
On reste derrière avec Jean Marie, Nico . Martial est un peu plus en retrait .
On restera comme ça jusqu'à la fin de la cap . Petite erreur de parcours pour Jean Marie qui était en 3 ème position avant l'entrée dans le parc et qui finalement rentre en 5 ème ou 6 ème position !

Transition rapide, on part avec Nico et un mec de Saint Geneviève, un certain Loic d'après les encouragements ( il terminera 4 ème au final ) . On essaie de s'organiser pour essayer de remonter sur les 2 premiers mais dans le 3 ème Pack, il y a la machine qui ramène les packs  donc on se relâche et on attend qu'ils nous rattrapent tranquillement . Une fois rejoins, et bah ça ne roule pas, ça gueule , c'était plutôt marrant Smile Quelques petites attaques, des relances mais rien de concret ! On sera 3 dans le pack principal avec Nico, Jean Marie et moi . Martial est dans le pack suivant mais pareil que nous, ça ne roulera pas non plus .
Arrive la transition, je me positionne correctement pour ne pas me faire avoir comme à Lieusaint, et ça se passe plutôt bien . Je sors dans les 10 et nico doit sortir dans le Top 5 .

La commence la course lol ! Je remonte jusqu'à rattraper Nico et je reste un peu derrière lui pour essayer de récupérer un peu mais non je suis un peu cuit .. Je le passe quand même à un peu plus d'1 km de l'arrivée et je me dis que le podium n'est pas très loin !!! Je m'arrache pour tenir mais à l'entrée sur le stade et dans les 100 derniers mètre ( voir moins même ) , Nico me repasse devant mais la je suis cuit ! Belle revanche des cross Smile

Vraiment une super course avec le team, c'était vraiment génial Very Happy  L'année prochaine ce sera podium !

Maintenant place à Chessy et la ce sera une autre histoire avec une grande partie du VMT qui sera présent !! Very Happy

Les résultats -> http://idftriathlon.com/?page_id=1923
christodu
christodu

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars Empty Re: Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars

Message  jéromeM Lun 16 Mar - 20:17

merci Christopher Wink de nous avoir fait partager cette course et bravo cheers.
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars Empty Re: Duathlon sainte genevieve (91) 15 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum