vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Adresse église Eaubonne dimanche matin

+2
Damdum
Olivier R
6 participants

Aller en bas

Adresse église Eaubonne dimanche matin Empty Adresse église Eaubonne dimanche matin

Message  Olivier R Jeu 9 Sep - 22:35

Petite precison pour nos nouvelles recrues, l'adresse du RDV vélo du dimanche matin à 9h00 :

Carrefour Charles de Gaulle, intersection Route de Saint Leu(D928) et Route de Montlignon(D909)

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Carrefour+Charles+de+Gaulle,+Eaubonne&sll=48.995108,2.275436&sspn=0.004245,0.00736&ie=UTF8&hq=&hnear=Carrefour+Charles+de+Gaulle,+95600+Eaubonne,+Val-d'Oise,+Ile-de-France&ll=48.994861,2.275522&spn=0.008842,0.01472&t=h&z=16

A dimanche

olivier R
Olivier R
Olivier R

Messages : 389
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Adresse église Eaubonne dimanche matin Empty Re: Adresse église Eaubonne dimanche matin

Message  Damdum Ven 10 Sep - 7:54

pour ceux voulant venir, n'hésitez pas à laisser un petit mot sur le forum (en tant qu'invité ou en s'inscrivant) ainsi vous êtes sur que tout le monde sera bien attendu au départ!

A la demande de Joel-S hier soir, Vincent-A ira faire un tour de 2h-2h30 pour une petite sortie à allure modérée, consistant je crois à aller à baillet principalement, y tourner et retour.

A dimanche (météo semble bonne le matin mais ira en se dégradant au fur et à mesure de la journée)

Damdum bounce
Damdum
Damdum

Messages : 284
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Bessancourt

Revenir en haut Aller en bas

Adresse église Eaubonne dimanche matin Empty Re: Adresse église Eaubonne dimanche matin

Message  jéromeM Ven 10 Sep - 13:00

rdv dimanche pour une petite sortie tranquille (comme les 2 derniers dimanches avec Gilles pour nous faire découvrir de nouveaux parcours ) Adresse église Eaubonne dimanche matin Lol
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Adresse église Eaubonne dimanche matin Empty Re: Adresse église Eaubonne dimanche matin

Message  gilles Ven 10 Sep - 18:01

Sniff. Peu pas rouler, je bosse tt le we. Et en plus, suis d' astreinte tt la semaine prochaine. Bref pas prêt de retoucher a mon vélo.
gilles
gilles

Messages : 329
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 50
Localisation : taverny

Revenir en haut Aller en bas

Adresse église Eaubonne dimanche matin Empty Re: Adresse église Eaubonne dimanche matin

Message  Tom-Tom Ven 10 Sep - 20:10

Flûte, ça aurait été l'occasion que les nouveaux puissent bien te repérer.

Je vais faire imprimer des flyers "Ceci sont les fesses de Gilles, ne reste pas derrière, tu risques de tomber très fort/Eso es el culo de Gillo, etc." clown
Tom-Tom
Tom-Tom

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Adresse église Eaubonne dimanche matin Empty Re: Adresse église Eaubonne dimanche matin

Message  F Sam 11 Sep - 2:52

Merci pour l'adresse, je serais là pour 9h.
Je compte sur la clémence de notre guide pour assurer une allure modérée pour des débutants histoire de fidéliser les nouveaux! Very Happy

A dimanche.

F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adresse église Eaubonne dimanche matin Empty Re: Adresse église Eaubonne dimanche matin

Message  Dave Sam 11 Sep - 14:01

Départ pour moi depuis chez moi (Bouffémont) vers 9h00..Je serai avec Franck (il habite Villiers Adam maintenant) sur Baillet à tourner en attendant un groupe (nous tournerons dans le sens contraire)..si personne ..partirons sur le Lys...Rythme cool pour moi (<28)...

A demain
dave
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Adresse église Eaubonne dimanche matin Empty Re: Adresse église Eaubonne dimanche matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum