l'heure c'est l'heure!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'heure c'est l'heure!!!

Message  patate le Mar 6 Déc - 17:16

Salut les VMT,

Je fais un rappel important au sujet de la piscine

1) Plusieurs d’entre vous ne portent pas de bonnet ou pas le bonnet VMT aux entraînements (dont mon propre fils hier). Je vous rappelle que le bonnet est obligatoire pour les entraînements natation et qu’il vous a été demandé en début de saison de porter le bonnet club (pour des questions de représentation vis-à-vis de la CAVAM et de la Vague. Il y a des bonnets à votre disposition gratuitement auprès de Joël ou Gwen. Merci de bien vouloir respecter cette règle peu contraignante.
2) L’entraînement démarre à 20h AU BASSIN. Marine regrette de n’avoir commencé hier celui-ci qu’à 20h15… désormais, le portique d’accès sera définitivement fermé à 20h précises. Merci de vous organiser d’être là dés 19h50 au plus tard afin que la séance commence à l’heure.

@+
Gallus

MA REPONSE:
je suis d'accord sur le principe de la ponctualité aux entrainements et le respect du au entraineurs.
Seulement voila comment faire lorsque vous n'avez pas un emploi du temps hebdomadaire régulier ou vous finissez votre travail à 18h00 ou que vous garder votre fille jusqu'a ce que votre femme revienne du travail à 19h45.
les joies d'être parent me direz vous??? non je demande un peu de compréhension et de souplesse horaire car les premier pénalisé par "l'arrivé" en retard se sont les mis en cause car il ratent une partie de l'entrainement.
Ne nous prenons pas la tête nous ne sommes pas des champions olympique et si nous ratons 200m sur une séance c'est pas la fin du monde.

patate

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut