IM 2014 !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: IM 2014 !!

Message  Dave le Sam 15 Mar - 12:39

Changement de tarif lundi pour Vichy !

David.
Dave
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  mathieu93240 le Jeu 10 Avr - 16:51

Le Challenge Vichy est une superbe épreuve!

N’hésitez pas a y aller. Ça vaut le détour.
L'organisation est TOP, les bénévoles motivé.
En plus ils proposent chaque année des améliorations.

Pour ma part cette année je n'irai pas. Mais je compte y retourner en 2015 ou 2016.
En 2011 et 2012, l’épreuve se courait au milieu u mois d’août, sous le caniare. du coup ils ont changé la date en fin de mois août début septembre.  sunny 

Embarassed 2011 (full = abandon au 110ème km de vélo - t°c extérieure = 42° et combinaison interdite - les coureurs tombaient comme des mouches)
 cheers 2012 (half = déshydratation complète, mais ai terminé. j'ai perdu 3 kilos en 1 journée et bu plus de 10L d'eau... -  t°c extérieure = 42° et combinaison interdite). L’épreuve a manqué d’être annulée a cause de la canicule. Les full ont dus basculer sur un half. décision de la préfecture.

En 2013 l’épreuve était le support des championnats du monde ITU en LD. Ca peut donner une idée sur la prestation des organisateurs.

La natation est très agréable, dans une retenu d'eau de l'Allier. Si je ne me trompe pas ils proposent une sortie à l'australienne cette année.
Le vélo est très très roulant.
La course se fait pour une bonne partie le long de la retenue d'eau, mais il semblerait que l'organisation fasse passer tout le monde sur les points touristiques de la ville de Vichy cette année.

Par expérience, pour l’hébergement, il ne faut pas tarder. Le première classe de Bellerive sur allier n'est pas cher mais n'a pas de Clim (42€/nuit). Le Campanile vous propose des chambres plus sympas avec clim. Pour les deux hôtels vous êtes à 30m à pied du restaurant (68€/nuit).
Vous étés à moins de 2km de la zone de compétition. Accessible à pied par des chemins piétonniers. il y a des parkings pour les triathlètes.
Évitez de passer par Vichy en voiture le matin du départ pour vous y rendre. préférez la route par Bellerives.

Voila, j'en ai pas mal dit, si ce n'ai que j'ai vraiment appréciée le Challenge Vichy.

Profitez bien.

Mathieu
mathieu93240

Message  jéromeM le Sam 31 Mai - 19:31

merci pour les infos Mathieu  Wink  ( je viens de tomber dessus , un peu tard ) .

pour le logement ==> y allant seul ( sans femmes et enfants ) je me suis joint aux 2 collègues de travail ( qui sont du tri Beauvais ) qui ont réservé ici :
CAMPING BEAU RIVAGE
un mobil home pour 4 personnes ( 292 € les 4 nuits du jeudi soir au dimanche soir inclus ).
jéromeM

Message  Dave le Mar 3 Juin - 9:14

Y étais aussi en 2012 pour le full qui et devenu half :-(
Nagé sans combi..compliqué pour moi .
Natation type roth, aucun soucis d'orientation, vélo relativement plat, type mansigné ou cambrai, cap type Francfort des 2 côtés du lac de retenue de l'allier.
C'était la première étape de mes 2 half +IM en 4 semaines.. quand j'y repense, quel malade !!!

On est 8 sur les 2 épreuves, 9 avec Cédric P. Qui va nous rejoindre ..
Plus qu'un et 12,5% de réduction, on est à 8%.
Je m'occuperai de cela pour le club après la course et vous reverserai votre du..

David
Dave
Admin

Message  cedric le Mar 10 Juin - 22:36

Ca yé....jsuis inscrit. Ya plus qu'à envoyer du lourd pendant 2mois et demi pour pouvoir finir mon 1er IRON.
cedric

Message  max lamenace le Mer 11 Juin - 9:25

inscrit sur le half !
max lamenace

Message  jéromeM le Mer 11 Juin - 14:05

cedric a écrit:Ca yé....jsuis inscrit. Ya plus qu'à envoyer du lourd pendant 2mois et demi pour pouvoir finir mon 1er IRON.
Welcome Cédric et bon anniversaire (sympa le cadeau )  Wink 
jéromeM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut