vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Xterra World Championship 2013

+4
patate
max lamenace
JoelS
LoicD
8 participants

Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Xterra World Championship 2013

Message  LoicD Ven 18 Oct - 18:30

Hello

L'échéance avance à grand pas, c'est dans 10 jours à peine : dimanche 27 octobre, départ 9h. J'espère qu'on sera pas en alerte tsunami comme ceux de l'année dernière....et que les requins auront pu se restaurer pendant la nuit !Very Happy 

On a reçu un mail avec qq infos sur la tv et les liens pour suivre (je crains quand même que ce soit difficile de suivre la course) :

"First, the XTERRA TV crew is filming the race for an hour-long special and is interested in learning about the athletes racing this year.  If you or someone you know has a great story to tell, please share it by replying to this email.

Connect: Join the Facebook Event Page for XTERRA Worlds and “like us” on Facebook (www.facebook.com/xterraplanet), follow @xterraoffroad on twitter and instagram, tweet about your XTERRA Worlds experience using hashtag #xterramaui, and have friends and family tune-in to www.xterramaui.com on raceday for coverage.  It all starts at 9am Hawaii time (12 noon PST, 3pm EST, 9pm in Europe, 6am in Sydney, Australia, 8am in New Zealand, 4pm in Brazil).

Results: The chip timing system we have this year can have your swim split, bike split, and finish times automatically posted to your Facebook and Twitter timelines and/or have them sent to a mobile phone via SMS text.  To set this up go to https://register.bazumedia.com/event/tracking/eventID/5940.  Friends and family can also type your name into the search box here on raceday: http://results.bazumedia.com/event/results/event/event-5940"


A dimanche pour un dernier petit tour de vélo si la météo n'est pas capricieuse...

Loïc
LoicD
LoicD

Messages : 500
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  JoelS Sam 19 Oct - 17:24

c'est quoi ton dossard, et celui de ton père?
Joel

JoelS

Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  max lamenace Dim 20 Oct - 10:42

bon voyage Loïc, et enjoy !
max lamenace
max lamenace

Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : le plessis bouchard

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  patate Dim 20 Oct - 15:02

bonne course, bonne natation avec les dauphins, HAVE A GREAT RACE!!!!  sunny

patate

Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  LoicD Dim 20 Oct - 19:11

Merci les copains ! Je vais en profiter un max en tous les cas....
Joël : on n'a pas encore nos bibs mais je vous tiendrai au courant si Monsieur Internet fonctionne bien la bàs.
LoicD
LoicD

Messages : 500
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  gorillefunky Dim 20 Oct - 19:34

Dis donc a force d'avoir des VMT a Hawai, je me demande si il n'est pas préférable de prendre une maison sur place Very Happy 
Bon n'oublie pas les colliers de fleurs, le hukulele et des fois qu'il y ait quelques slots pour l'ironman de l'année prochaine, tu les mets dans ta poche et tu les refourgue au marché noir dans le club Twisted Evil Moi je prends une option. Je t'en échange un contre une barre de céréale.

Bon voyage et fait le plein de belles images.
gorillefunky
gorillefunky

Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  LoicD Ven 25 Oct - 6:29

Ça y est bien arrivé, grand soleil 30aine de degrés et registration au palace ritz carlton....sympa le décor !!!
Petite nage dans une eau turquoise à 27 ou 28 degrés je sais pas trop....un peu de vague mais ça va.
Petit tour au marchandising official, moi qui craque jamais bah là ça a fait mal ;-))))
Demain reconnaissance du parcours VTT puis bronzette... Pas facile la vie !!!
Au fait bib number 347.

Bonne journée nous on va diner 18h30 nuit noire !
LoicD
LoicD

Messages : 500
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  JoelS Ven 25 Oct - 8:43

N'y prends pas trop goût, faudra bien rentrer un jour!
Transmets mes encouragements à ton père
On va suivre tout ça de près, encore une nuit blanche!
Jo

JoelS

Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  jéromeM Ven 25 Oct - 18:09

Fais toi plaisir mon pote Wink  c'est énorme ce que tu vas vivre :
https://vimeo.com/68812669
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  LoicD Sam 26 Oct - 9:51

reconnaissance vtt effectuée = c'est hard !!!! plus dur qu'à Xonrupt, pas de répit !
1ère heure tout le temps sur le petit plateau (13 kms de montée), 2ème heure des replats, des côtes et descente à 50 km/h comme sur le film (faut bien tenir le guidon et avoir confiance dans la machine) et 3ème heure : des côtes et des singles dans le sable où il faut de la lucidité...on est rentré un poil claqué ;-(( presque 4h avec les pauses, mes crevaisons et les arrêts photos...pour 32 kms !!!!

je crains pas pour mes aptitudes physiques (quoique le dos m'a rappelé à l'ordre dans les descentes) mais j'espère que le matos va tenir.

retour au Ritz avec baignade dans les vagues, c'était bon !
Dernier bain au soleil couchant à 18h30 à Napili Bay, top!

LoicD
LoicD

Messages : 500
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  LoicD Dim 27 Oct - 10:19

à l'heure où je vous écris, vous êtes sur le départ du vélo....bonne sortie !

moi je viens de finir les préparatifs.... la "pasta party" était top, font de la bonne cuisine au Ritz mine de rien Very Happy 
demain plus de 800 participants dont 16 personnes de plus de 65 ans, le plus âgé ayant 76 ans = big respect !!!!

j'ai bien profité de ces 3 jours d'adaptation, j'en ai pris plein les yeux avec cette avant course mais je pars un poil stressé car j'ai pas trouvé de chambre à air après mes 3 crevaisons de la reconnaissance (sont tous en tubeless alors forcément) donc en gros faut pas crever....un peu couillu le gars mais no risk no fun !!!! m'ouais ......

allez on envoie la purée demain et vive la finishline du Xterra Mauï WorldChampionship !!! banzaiiiiiiiiiiii!!!!!!!
LoicD
LoicD

Messages : 500
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  Olivier R Dim 27 Oct - 13:32

aller bon courage mon pote, et puis si tu crèves, tu feras un peu plus de trail, c'est tout! Ou tu répares local avec des feuilles de cocotiers tressées.
Il faut le T-shirt et la médaille!

tu vas t'éclater, c'est vraiment réservé à une minorité.
Good race for you and your dad.

Olivier
Olivier R
Olivier R

Messages : 389
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  eric r Dim 27 Oct - 22:11

http://results.bazumedia.com/event/results/event/event-5940

Bon pour l'instant il est 37 de sa CA
les 1500 en nat en 29:33
go LOÏC:twisted: 
eric r
eric r

Messages : 290
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : saint leu la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  jéromeM Lun 28 Oct - 9:20

Loic Dumusoy you are Xterra Championship Finisher! 04:11:01!! Bravo bravo bravo!! Great job comme ils disent Wink  . (Ça avait l'air bien hard : les gars s'écloulent pratiquement tous a l'arrivée ) .
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  LoicD Lun 28 Oct - 10:57

yes c'est bien hard Jérôme, c'est le mot !

en résumé :
la natation s'est bien passée, très sympa, pas trop de vague et pas de coups, ça fait drôle de voir des plongeurs sous l'eau et l'hélico qq mètres au dessus....
en vtt, départ très pentu et peloton qui s'étire progressivement....mais quelle chaleur la vache ! j'ai posé le pied à terre plusieurs fois, c'était vraiment dur car il n'y a aucun moment de répit, tjs en prise tout à gauche. j'aime pourtant ça le vtt mais 2h30 pour 32 kms, on a vu mieux comme moyenne Wink une chute en fin de parcours mais il y aurait pu en avoir 2-3 de plus...rien de grave.
T2 : je retrouvais pas mes affaires....puis départ trail par 3 miles de côte....où j'ai marché 80% du temps. 38' pour 4,5 kms, j'en ai chié grave mais j'avais plus rien dans les jambes (manque d'entrainement évident). retour par des descentes où mon dos me faisait mal....arrivée par la plage, magique, puis 200 m de remontée sur la finishline, trop bon !!!

j'avoue que je reste scotché devant la difficulté de l'épreuve, et face à tous ces "survivors" plus âgés que moi car ce n'est pas une épreuve d'endurance comme un IM. Les meilleurs de la classe d'âge 60-64 sont plus rapides que moi....hallucinant !! le mec de 76 ans finit en 7h12, mais comment fait-il ??

allez maintenant, repos et farniente !

PS : Pascal, faut que tu y ailles, apparemment ceux de Grèce et d'Espagne sont plus accessibles que Xonrupt et la Suisse...comme ça tu rentabilises le voyage en 2014 : Kona et Mauï Very Happy 
LoicD
LoicD

Messages : 500
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xterra World Championship 2013 Empty Re: Xterra World Championship 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum