vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cross Triathlon du Salagou - Montpelier 500/25/5

2 participants

Aller en bas

Cross Triathlon du Salagou - Montpelier  500/25/5 Empty Cross Triathlon du Salagou - Montpelier 500/25/5

Message  christodu Lun 8 Juin - 14:18

Petit trip dans le sud ce weekend pour le cross Triathlon du Salagou .

Après 15 jours sans avoir mis les runnings ( periostite ?! en train de passer les examens .. ), j'ai participé à ce gros triathlon qui a accueilli 2500 personnes sur le weekend avec différents formats dont la victoire de Pierre Lecore sur le M et Bertrand Billard sur le LD !

La température, 35 degré, c'était Chaud très Chaud !! mais j'aime bien ça Smile

Bon,
Pas très en forme le matin de l'épreuve ( je savais que je n'étais pas près en CAP ) je fais la bagarre en natation et je sens que ça commence à venir, je rentre dedans au moins !! la bagarre Laughing
Le vtt, c'était pas trop mal, le cadre était vraiment grandiose, mais très roulant, avec des parties routes ou je me faisais rattrapé par les plus puissants .. Mais dans l'ensemble j'ai bien géré la course . Sur les parties techniques je creusait l'écart et à bloc dans chaque côte !!
la cap, bah moyen, très loin de mon niveau, j'ai vu 5' au 2 ème kilo, j'ai halluciné --' Mais j'ai préféré ne pas empiré la chose et j'ai controlé ma fin de cap pour terminer 15 ème de la course et 3 ème de ma catégorie .

Moyennement content de la perf mais bon, prochaine grosse course, Xterra SUISSE !

Sinon super organisation, il manquait peut être un ravito supplémentaire sur la partie VTT mais sinon rien à dire . Je recommande pour l'année prochaine !! Smile

ChRiss
christodu
christodu

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cross Triathlon du Salagou - Montpelier  500/25/5 Empty Re: Cross Triathlon du Salagou - Montpelier 500/25/5

Message  jéromeM Mar 9 Juin - 16:56

bravo et merci pour le retour Wink .
A voir pour l'année prochaine effectivement : avec toutes les distances proposées il y a de quoi satisfaire tous triathlètes . ( perso ferai bien le L )
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Cross Triathlon du Salagou - Montpelier  500/25/5 Empty Re: Cross Triathlon du Salagou - Montpelier 500/25/5

Message  christodu Mar 9 Juin - 21:22

Le parcours est vraiment chouette Smile
christodu
christodu

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cross Triathlon du Salagou - Montpelier  500/25/5 Empty Re: Cross Triathlon du Salagou - Montpelier 500/25/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum