vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

curcuma , tubercule "magique

Aller en bas

curcuma , tubercule "magique  Empty curcuma , tubercule "magique

Message  arno quartz Jeu 2 Juin - 11:43

bonjour ,
N'ayant pas forcément la légitimité pour prodiguer des conseils médicales , je dois tout de fois raconter mon témoignage qui a changé ma ...."life.".... ouai ,ouai carrément "ma life" !!!!
Un ami pharmacien homéopathe m'a préparé voila 2 mois environ une préparation magistral appelée : eps curcuma glycérine .
c'est une sorte de sirop sucré au goût deg------------Mad ( du curcuma en même temps ....). Bref , aprés 2 mois , en le mélangeant dans un yaourt bien entendu Smile ( conseil!!!), ce  complément homéopathique est un "MIRACLE" :élixir de jouvence  . Souffrant depuis l'arrêt du rugby de nombreux rhumatismes et autres ( nombreuses consultations osthéo, kiné , traitement curatif , arnica , laser  ect....= aucune évolution), et étant de nature dubitatif au bien fait de ce genre de traitement , j'ai suivit les conseils d'un ami et .....miracle : plus aucune douleur , rien , j'ai rajeunit de 10 ans , aucun rhumatisme et je ne pense pas à un effet placébo .cette préparation donne aussi la pêche et a aussi des vertus anti oxydante ( à voir avec les medecins là) et serait aphrodisiaque ( pas de problème antérieur de ce coté là )
Etant assez septique des plantes dites à "la mode " style spiruline , macca ect.... je dois dire que le curcuma est miraculeux , génial , c'est un haricot magique lol (cf : dbz) ,ou une potion magique ( obelix) . le gout est .....très désagréable , ( la première fois, il me l'a mélangé avec du radis noir , j'ai cru que j'allais vomir !!!! ) , mais l'efficacité est pour ma part prouvée !!!!je le conseil vivement avec l'aval des médecins du club .ne serait ce qu'en préventif ou curatif .   si vous voulez l'adresse du pharmacien en question ( malheureusement , on n'en trouve pas dans toutes les officines )  je vous la donne en MP .il vous donnera les conseils nécessaires .tout en ayant bien sûr l'aval des médecins du VMT .Sincèrement c'est révolutionnaire , hyper efficace, naturel : c'est bien pour cela que je me permet d'en faire un post .produit miraculeux et je ne pèse pas mes mots .
arno quartz
arno quartz

Messages : 123
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 43
Localisation : montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum