vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

voyage au chili suite 1

Aller en bas

voyage au chili suite 1 Empty voyage au chili suite 1

Message  jean luc Ven 27 Nov - 19:51

Valparaiso ville oú resida Pablo NERUDA ( prix Nobel de litterature ). Notre B&B, situee en hauteur a une belle et large vue sur la baie. Les toits des maisons forment les gradins en rond. Le centre de la scene est animé par le ballet des bateaux de toutes sortes du transporteur de minerai au bateau de promenade. Cést la ville des " ascensors" á cable. Nous les prenons pour changer de quartier et parfois nous longeons une mini falaise. Un chien endormi barre le passage. A peine leve t íl un oeil lorsque nous le frolons. Pour nous deplacer nous utilisons les taxis collectifs. Nous les prenons á une station. La file d´attente pour notre destination est le numéro 40. Nous entrons dans le taxi. Mon frére á l´avant et moi je n´ai pas bien fait attention mais je me retrouvre coince entre deux chiliennes aux seins lourds. Plusieurs épingles á cheveux négociées á fond de train me brinqueballent á gauche et á droite. Je suis aux anges avec mes deux airbags de chaque cote ¡¡¡¡¡¡ Very Happy Laughing

Jean Luc

jean luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage au chili suite 1 Empty Re: voyage au chili suite 1

Message  Dave Dim 29 Nov - 0:53

Dans la collection SAS ..
"Jean Luc au Chili" ! Shocked
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum