vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012

2 participants

Aller en bas

1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012

Message  Fun Lolo Sam 4 Fév - 16:38

Bonjour à tous,

L'association Fun Events organise un triathlon découverte et "Maxi CD" le samedi 19 mai 2012 sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise.
Les distances sont les suivantes :
Découverte (départ 10h) 550m/20km/5km
Maxi CD (départ 10h30) 1600m/53km/11,5km
La natation se fera en milieu naturel et la course à pied au seing de la base de loisirs. Le parcours vélo se fera dans Cergy et jusque sur les routes du Vexin français pour le parcours Maxi CD.
Le site du Tri@long de Cergy est triathloncergy.free,fr
Le site de l'association est funevents.free,fr
Les bulletins d'inscriptions (individuel ou relais) sont dores et déjà en ligne.
Nous recherchons également des bénévoles pour sécuriser les parcours. Si vous ou des connaissances sont prêt à nous aider, ce sera avec joie que nous les accueillerons.

Bon entraînement et à bientôt sur une épreuve
Lolo de Fun Events

Fun Lolo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : Cergy, quand je suis à la maison

http://funevents.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012

Message  Fun Lolo Lun 26 Mar - 19:33

Bonsoir amis triathlètes,
Voici une nouvelle annonce pour le Tri@long. A propos, voici le nouveau site : www.triathlondecergy.com.
Faites passer l'info.

Fun Events organise le 19 mai prochain une journée triathlon avec un découverte et un courte distance, en solo ou en relais, sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise.
Pour que cet évènement puisse se faire, il nous faut faire appel à vous en tant que bénévole. En remerciement, Fun Events vous offre votre participation sur l’une de nos organisations de fin d’année :
- le Triple Fun du 9 septembre (triathlon nature format découverte),
- le Fun Trail du 24 novembre (trail de jour ou de nuit)
- l’Indian Race du 9 décembre (trail hors piste)
Plus d’information sur ces trois épreuves sur http://funevents.free.fr
Une autre façon de venir encourager votre équipe ou vos amis.

Répondez nous vite soit par mail : triathloncergy@free.fr, soit par courrier :
David LOUAZÉ – 2 place des trois gares – 95800 CERGY LE HAUT
D’avance merci.
L'équipe organisatrice

Ci-dessous votre bulletin de participation :
J’atteste avoir 18ans révolu le 19 mai 2012 et je m’engage à être bénévole lors du tri@long de Cergy-Pontoise.
Nom : Prénom :
Je souhaite participer à l’épreuve suivante :
□ le triple fun du 9 septembre,
□ le Fun Trail du 24 novembre,
□ l’Indian Race du 9 décembre.
□ Aucune des trois.
Si vous êtes en possession d’un permis de conduire, merci de nous faire parvenir une photocopie ou un scan à l’adresse mail ci-dessus. Il nous est nécessaire pour le dossier préfecture.
Fait à , le
Signature

Fun Lolo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : Cergy, quand je suis à la maison

http://funevents.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012

Message  Fun Lolo Lun 30 Avr - 18:04

Bonjour,

NOUVELLES INFORMATIONS SUR LE TRI@LONG DE CERGY-PONTOISE

ATTENTION, POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ SUR LA ROUTE, NOUS AVONS ÉTÉ CONTRAINTS D’INVERSER LES HORAIRES ENTRE LE DÉCOUVERTE ET LE CD. L’HORAIRE DU DÉCOUVERTE EST DONC 10h30 ET CELUI DU MAXI CD 10h00.

L'association Fun Events organise un triathlon découverte et "Maxi CD" le samedi 19 mai 2012 sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise (95).
Les distances sont les suivantes :

Maxi CD : 1600m/53km/11,5km Départ 10h00
Découverte : 550m/20km/5km Départ 10h30

La natation se fera en milieu naturel et la course à pied au seing de la base de loisirs. Le parcours vélo se fera dans Cergy et jusque sur les routes du Vexin français pour le parcours Maxi CD.
Les bulletins d'inscriptions (individuel ou relais) sont téléchargeable sur le site.
LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SONT OUVERTES.
Attention, supplément de 5€ pour toute inscription après le 1er Mai. Clôture des inscriptions le 12 Mai par courrier, et le 14 Mai en ligne. Limité à 500 participants.
Chaque participant recevra un lot souvenir de l’épreuve.
Le site du Tri@long de Cergy est http://www.triathlondecergy.com
Le site de l'association est http://funevents.free.fr

Nous recherchons également des bénévoles pour sécuriser les parcours. Si vous, ou des connaissances, êtes prêt à nous aider dans l’organisation de ce triathlon, nous offrons :

Soit la participation à l’une de nos organisations de fin d’année :
- le Triple Fun du 9 septembre (triathlon nature format découverte),
- le Fun Trail du 24 novembre (trail de jour ou de nuit)
- l’Indian Race du 9 décembre (trail hors piste)
Voir le site http://funevents.free.fr pour plus d’infos sur ces épreuves.

Soit une réduction de 50% chez Endurance Shop Paris sur l'achat de l'article de votre choix et dans la limite d'une réduction de 100€.
De plus, un lot souvenir sera fourni à chaque bénévole.
Bon entraînement et à bientôt sur une épreuve

L’équipe de Fun Events triathloncergy@free.fr

Fun Lolo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : Cergy, quand je suis à la maison

http://funevents.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012

Message  Dave Mer 9 Mai - 23:39

Bonjour,

Attention les VMT inscrits, cette course n'étant pas labellisée FFtri, votre licence, comme elle le fait d'habitude, ne vous couvre pas sur cette épreuve (maxi CD et découverte solo ou en relais). Pensez à vérifier que votre assureur le fait ! Et évidemment pas d'arbitre, je compte donc sur votre fairplay pour respecter les règles de non-drafting qui ne pourront, de fait, être contrôlées ou punies !

En tant que responsable de la section 'jeunes' de notre club, et malgré tout le respect que j'ai pour cette organisation, un nouveau triathlon dans le VO, c'est bien et le site est magnifique, bravo à l'organisation ! Je déconseille, et je n'ai rien contre Fun Events, la participation à nos grands kids (juniors mineurs notamment) la participation à une épreuve non labélisée (et ce en général où que ce soit...). Je n’en ai pas vu d’inscrits, mais on ne sait jamais…

Quant aux inscrits ‘adultes’, bon courage, bonne course, faites que cette course soit une réussite pour une première et surtout….soyez prudents !

Sportivement
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012

Message  Fun Lolo Jeu 10 Mai - 9:25

Bonjour,
Effectivement, comme indiqué par Dave et dans le règlement de l'épreuve, la licence n'est reconnue qu'en tant que certificat médical. L'assurance de celle-ci n'étant pas applicable ici. Nous vous conseillons donc éventuellement de vous rapprocher de votre assurance.
L'épreuve n'étant pas ouverte aux mineurs, ce problème est écarté.
Nous ferons bien sûr tout notre possible pour assurer la sécurité de cette épreuve : police municipale sur quelques carrefours de Cergy, gendarmerie nationale sur le carrefour de Sagy, environs 80 bénévoles sur la route, 3 unité de la protection civile ...
Le drafting sera interdit, et nous espérons que les athlètes jouerons le jeu, car il n'y aura effectivement pas de moyens de le contrôler.
Mais au-delà des classements (qui seront néanmoins réalisé avec sérieux par un prestataire à l'aide de puces), nous voulons vous faire participer à une belle épreuve sur des parcours qui nous tiennent à cœur.
Bonne préparation et bon courage pour l'organisation du tri d'Enghien
L'équipe Fun Events

Fun Lolo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : Cergy, quand je suis à la maison

http://funevents.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012

Message  Dave Jeu 10 Mai - 10:24

Merci pour votre point. Nous sommes ok.
Bonne orga..que le soleil soit avec vous !

Bien cdt.
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum