vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tri-fonctions du club.

2 participants

Aller en bas

Tri-fonctions du club. Empty Tri-fonctions du club.

Message  mathieu93240 Jeu 3 Avr - 10:11

Bonjour,

Qui peut me dire s'il y a une grande différence de qualité entre les tri-fonctions Zerod et Kiwami que le club propose?

A part le prix, ce qui m’intéresse c'est le confort, le touché du tissu et le nombre de poches.
Les poches de la tri-fonction LD de Kiwami et de la Isuit ne freinent-elles pas lorsque l'on nage sans combinaison?
il y a t il un effet gainant?

Merci d'avance pour vos infos.

Il faut que je fasse vite si je veux être aux couleurs du club en cas de participation au tri par équipe des Mureaux. (a confirmer)

Mathieu
mathieu93240
mathieu93240

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Stains (93)

Revenir en haut Aller en bas

Tri-fonctions du club. Empty Re: Tri-fonctions du club.

Message  Dave Jeu 3 Avr - 10:28

Alors,

La Kiwami Asuit à 85€ est très très bien et taille parfaitement...mais elle n'a pas de poche..
Sur S et M, pas de pb..sur long, faudra que tu mettes un maillot de vélo par dessus ou ton matos et nourriture sur le vélo..pour le c..., ne sais pas si ça tient entre 5 et 7h de selle..
La Kiwami LD Kaiman (LD) a des poches. Elle est appréciée par certains; moins par d'autres (un peu lâche à l'entrejambe et pour courir..bof, bof...)..MAIS, il ne me reste plus que du S, M ou 2XL...
La Zerod, est très confortable (pour moi) mais aussi très fragile et un peu chère (155€)..C'est celle que j'utilise pour les IM ou Half..si tu l'utilises pour toutes les courses, elle ne tiendra pas une eternité..

voilà
david
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Tri-fonctions du club. Empty Re: Tri-fonctions du club.

Message  mathieu93240 Ven 4 Avr - 11:03

Perso je partirais plus sur des Tri-fonction pour le LD (avec des poches).

C'est le type de course que j'ai déjà faite et dans lesquelles je veux progresser.
En plus je suis diabétique et même pour un XS, S, ou M, j'aurai un petit truc à grignoter dans la poche. (Ces poches freinent-elles lorsque l'on nage?)

En plus mettre un maillot en XS/S ferait perdre du temps, mais bon ces formats de distance sont plus pour l'amusement et les compétition en équipe. Et travailler la vitesse, les transitions et les changement d'activités musculaires.

Tout ça pour dire que je veux des poches ! Very Happy 

Concernant la Isuit de Zerod, qu'entends tu par fragile?
Si je fais environ 3/4 LD et 4/5 XS/S ou M par an, est-ce que je risque de me retrouver avec des tissues tout flasques, type combi en polyuréthane de natation?
Combien de temps je pourrai l'utiliser?

Sinon, j'ai une tenue neutre pour les tri, est il possible de la aire sigler aux couleurs du club? (pour les ourses XS/S/M en individuelle)

ENSUITE

Que reste-t-il en maillot manche courte de vélo et cuissard court?
Je n'ai pas eu de coupe vent et de T-Shirt technique du club. Est ce que le club les fournis toujours?

Il y a t-il des cuissards court pour la course à pied ?


Merci

Mathieu
mathieu93240
mathieu93240

Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Stains (93)

Revenir en haut Aller en bas

Tri-fonctions du club. Empty Re: Tri-fonctions du club.

Message  Dave Ven 4 Avr - 15:04

Bonjour,

Les poches ne gênent nullement. Prendre la Zerod ISuit si tu veux des poches ou si tu rentres dans du M la Kiwami Kaiman.
Fragile dans le sens où il ne faut pas l'utiliser pour faire tes sorties longues vélo (1 pour tester à la rigueur).
Après c'est vendu pour être utilisé en competition et ça doit tenir, y'a aps de raison, la mienne à 2 Half et 2 IM au compteur (+ des petites courses), elle va bien.

Maillot et cuissard court sont en réassort, livraison prévu dans 3 semaines..
Coupe vent/T-shirt vert et cuissard court..des produits offerts..cf. avec Jean François le president.

david
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Tri-fonctions du club. Empty Re: Tri-fonctions du club.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum