vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

site de rencontre pour Run and Bike

+2
Yoann V
nico
6 participants

Aller en bas

site de rencontre pour Run and Bike Empty site de rencontre pour Run and Bike

Message  nico Jeu 23 Oct - 21:55

Vous voulez faire un rund and bike mais vous êtes seul, pas pratique.
Peut être qu'un autre VMT est dans votre cas, alors n hésitez pas à le faire savoir en postant un petit message sur le forum
Nico
nico
nico

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : domont

Revenir en haut Aller en bas

site de rencontre pour Run and Bike Empty Re: site de rencontre pour Run and Bike

Message  Yoann V Sam 25 Oct - 11:20

Salut,

Je recherche un partenaire ou une partenaire pour au moins le run & bike de Franconville le 12 décembre et voire pourquoi pas la saison.
Yoann V
Yoann V

Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

site de rencontre pour Run and Bike Empty Run and bike

Message  Fab débutant Sam 25 Oct - 16:00

Salut Yoann,

A priori tu ne trouveras personne pour le 12 décembre...il semble que Franconville se déroule le 14 lol

Fab.
Fab débutant
Fab débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

site de rencontre pour Run and Bike Empty Re: site de rencontre pour Run and Bike

Message  jidé Lun 17 Nov - 21:54

Hello, qui a les coordonnées de Sébastien, mon partenaire avec qui nous nous sommes entraînés lors du stage du 9 novembre ?
Sébastien, si tu es là réponds moi !
Il va falloir se caler avant Franconville.
A+
Jidé
jidé
jidé

Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 55
Localisation : Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

site de rencontre pour Run and Bike Empty Re: site de rencontre pour Run and Bike

Message  Nico H Jeu 27 Nov - 14:46

Hello,
Jeune vieux ou vieux jeune débutant cherche aussi partenaire particulier pour s'essayer sur le bike & run de Franconville.
Je préviens, je suis une tortue (vma de 15), jamais fait de bike & run et je n'ai pas de vtt adéquat (un vieux de 15 ans en gros).
Je suis un peu comme le mec qui taxe une clope et qui n'a même pas de briquet...
Et en plus je n'ai même pas fait le stage du 9/11 (pas bien, même si j'aurai bien aimé...)
Pour les mensurations (pour le vtt), je fais 1m80.
Si qq'un est chaud pour me traîner, je suis partant !

Nico Humbertjean
Nico H
Nico H

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

site de rencontre pour Run and Bike Empty Re: site de rencontre pour Run and Bike

Message  Christian2 Dim 7 Déc - 1:15

Salut Nico H,

Mon co-équipier est forfait pour Franconville. Nous avons déjà notre inscription, si tu es toujours partant, il doit être possible de transformer le binôme en prenant tes coordonnées. Je mesure également 1m80, j'ai un VTT qui roule, et j'ai fait mon premier Run &bike il y a quinze jours, donc un peu comme toi je ne vise pas franchement le podium...si tu es toujours volontaire, ce sera avec plaisir car j'ai beaucoup apprécié le Run & Bike de Palaiseau, c'était très sympa.

Sportivement
Christian D.

Christian2

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

site de rencontre pour Run and Bike Empty Re: site de rencontre pour Run and Bike

Message  Nico H Dim 7 Déc - 8:46

Hello Christian,
Oui ok pour moi ! J'avais trouvé un pote qui s'est finalement blessé aussi donc pas de soucis.
Voici mon portable si tu veux qu'on voit les détails ensemble pour changement de nom pour l'inscription : 06 16 75 12 17.
A bientôt,
Nico
Nico H
Nico H

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

site de rencontre pour Run and Bike Empty Re: site de rencontre pour Run and Bike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum