vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vichy passe sous label IronMan

3 participants

Aller en bas

Vichy passe sous label IronMan Empty Vichy passe sous label IronMan

Message  Dave Lun 12 Jan - 15:28

Comme c'était dans l'air..
Vichy passe IronMan..
Attention, le half passe le samedi..

"Nous venons vous informer aujourd’hui qu’Optimum Sports Events, organisateur du Challenge Vichy et Vichy Half Triathlon a été acquis par IRONMAN®.

Comme résultat de cette acquisition, le Vichy Half Triathlon deviendra IRONMAN® 70.3® Vichy – et la course aura désormais lieu le Samedi 29 Août 2015.

Nous sommes très heureux de faire désormais partie d’IRONMAN et d’aider au développement du triathlon en France. Notre but est d’élever le niveau de notre course tout en gardant son esprit unique et de bénéficier de l’expérience d’IRONMAN acquise depuis des décennies par l’organisation des meilleurs triathlons au monde. Pour la premières fois, les athlètes courant à Vichy auront la possibilité de se qualifier pour le Championnat du monde d’IRONMAN 70.3.

Les athlètes déjà inscrits au Vichy Half Triathlon seront automatiquement inscrits pour l’IRONMAN 70.3 Vichy. En raison du changement de date, si certains athlètes ne souhaitent plus courir l’IRONMAN 70.3 Vichy, ils peuvent se désinscrire et obtenir un remboursement total en envoyant un email à optimumsportsevents@gmail.com avant le 1er Février 2015 à minuit.

Nous vous informons également que le Vichy M Triathlon n’aura pas lieu en 2015.

Nous sommes impatients de vivre prochainement de grands moments et vous demandons de consulter régulièrement le site internet d’IRONMAN pour plus de news exceptionnelles prochainement."

Cordialement,
Amandine et Gael MAINARD
Directeurs de course
Optimum Sports Events
optimumsportsevents@gmail.com
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Vichy passe sous label IronMan Empty Re: Vichy passe sous label IronMan

Message  jacquesT Mer 21 Jan - 16:01

Attention, outre le changement de label et de date (le half se tient le samedi), un email vient d'être diffusé par le nouvel organisateur imposant de confirmer les inscriptions en suivant le lien mentionné.

En résumé, il faut remplir à nouveau un formulaire d'inscription.
jacquesT
jacquesT

Messages : 285
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : saint brice sous forêt

Revenir en haut Aller en bas

Vichy passe sous label IronMan Empty Re: Vichy passe sous label IronMan

Message  Dave Jeu 22 Jan - 10:45

Pas vu celui là..tu me redonner ce lien, si pas nominatif.

cdt.
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Vichy passe sous label IronMan Empty Re: Vichy passe sous label IronMan

Message  jacquesT Jeu 22 Jan - 11:12

voici le texte du mail que j'ai reçu hier de l'organisation.

je te fais passer le lien qui est inactif désormais dès lors que j'ai rempli le formulaire et confirmé mon inscription. (le lien est personnel à chaque concurrent et se désactive dès que l'inscription est confirmée)

https://endurancecui.active.com/event-reg/select-race?e=13217554&i=3120bd81-25a5-4a45-8567-e9174aa47f8e

D'après ce que j'ai compris, le lien concernant chaque concurrent lui est communiqué dans le mail qui lui est adressé.

Pascal qui est aussi inscrit à Vichy a également reçu le mail de l'organisation hier. tu devrais donc le recevoir incessament.

"Hi Jacques,
Comme vous le savez, le Vichy Half Triathlon a été rebaptisé IRONMAN 70.3 Vichy. Pour des raisons légales, nous vous demandons de suivre les instructions de ce courriel pour confirmer votre inscription au 2015 IRONMAN 70.3 Vichy le 29 Août, 2015. Merci de noter que: • Votre inscription sera garantie uniquement si vous cliquez sur le lien ci-dessous et completez le formulaire d´inscription • Aucun frais ou paiements supplémentaires ne vous seront demandés Si vous avez des questions sur ce sujet, merci de contacter vichy70.3@ironman.com. Nous sommes très heureux de vous avoir sur la course et nous vous souhaitons un bon entraînement. Rendez-vous à Vichy! Votre équipe IRONMAN 70.3 Vichy as you know the Half Triathlon Vichy has been rebranded as IRONMAN 70.3 Vichy. For legal reasons we are asking you to follow the instructions in this email to complete your registration for the 2015 IRONMAN 70.3 Vichy on August 29, 2015. Please note: • Your entry is guaranteed as long as you click on the link below and complete the online registration • No extra fees or payments apply to you Should you have any questions regarding this please contact us via vichy70.3@ironman.com. We are very happy to have you in the race and we are wishing you a great training. See you in Vichy! Your IRONMAN 70.3 Vichy team

Sign up between: 12:00 a.m. CET, January 21, 2015 and 12:00 a.m. CET, February 02, 2015

Your registration link
This invitation is only for Jacques Toriel, and can't be transferred.
We look forward to seeing you at the event!
vichy70.3@ironman.com

Please note that the terms of this invitation may change without notice."
jacquesT
jacquesT

Messages : 285
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : saint brice sous forêt

Revenir en haut Aller en bas

Vichy passe sous label IronMan Empty Re: Vichy passe sous label IronMan

Message  Dave Jeu 22 Jan - 11:27

ok
Merci, je guette alors car rien reçu encre.
Pour mon 3ème Vichy, je regouterai du label IM au prix Challenge..

david
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Vichy passe sous label IronMan Empty Re: Vichy passe sous label IronMan

Message  Dave Jeu 22 Jan - 13:18

Ok c'est bon, j'ai réclamé et m'ont renvoyé.
c'est fait !

Merci
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Vichy passe sous label IronMan Empty Re: Vichy passe sous label IronMan

Message  Phil J Dim 1 Fév - 18:18

Je viens de me délester de 200 € au profit du 70.3 Vichy. Pour ceux qui hésitent, le tarif augmente demain soir.

Phil J
Phil J

Messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Frépillon

Revenir en haut Aller en bas

Vichy passe sous label IronMan Empty Re: Vichy passe sous label IronMan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum