vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

+14
Jer
jacquesT
Dave
arno quartz
mathieu93240
Martial
Laurent R
Laurent C
christodu
Lorenzo
Damien_79
SuperfabieN
cedric
jéromeM
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  jéromeM Ven 23 Jan - 15:46

12e Duathlon par équipe du Val d'Europe : Les inscriptions sont ouvertes !!!
Depuis plus de 10ans, le club de Chessy triathlon Val d'Europe organise l'un des plus gros duathlon par équipe de France.
Au menu, par équipe de 3 minimum et 5 maximum,
- 2,5km de course à pied,
- 15km à vélo
- 2,5km course à pied

infos ici : http://www.chessytri.fr/2015/01/12e-duathlon-par-equipe-du-val-deurope.html

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://chessytri.aqtd.fr/com/course.php?Course=10

l'édition 2014 ==>
https://vm-triathlon.forumactif.org/t1048-duathlon-clm-par-equipe-de-chessy-30-mars-2014
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  cedric Ven 23 Jan - 21:24

J'ai bien kiffé l'an dernier, donc je suis dispo si une equipe se forme.
cedric
cedric

Messages : 202
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  SuperfabieN Sam 24 Jan - 14:36

Pareil, je suis partant ! :-)


SuperfabieN
SuperfabieN

Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Gratien

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  christodu Jeu 29 Jan - 18:33

Carrément ULTRA CHAUD !!!
christodu
christodu

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  michel21 Sam 31 Jan - 15:02

Salut les gars,

Une première équipe se dessine avec Christian, Fabien (Débutant), Stéphane L et moi-même. Si un cinquième élément souhaite se joindre à nous...
SuperFabien, Cédric et Christo, trop costauds pour nous, mais voici une belle équipe en formation !

A+
Michel

michel21

Messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Deuil- La Barre

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  cedric Sam 31 Jan - 21:59

alors la michel, faut pas s'enflammer. Moi je veux y aller pépère. Je suis à la rue totale. Je te rappelle qu'avoir un bébé ca change la vie. Donc je veux bien une equipe pas trop chrono. Sinon, j'essaierai de faire mon possible mais surement pas terrible.
cedric
cedric

Messages : 202
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  michel21 Dim 1 Fév - 21:36

Cédric,
ça marche Cédric. Bon on a pas dit qu'on y allait pépère non plus, et c'est le vieux de l'équipe qui te dit cela. Wink

Avec un peu d'organisation, tu peux concilier parentalité et sport :
1/ Inscription au bébé nageur :tu accroches le bébé sur le dos et c'est parti pour 3 km. Tu vas un peu choquer les parents au début mais ensuite ils s'habituent.
2/ le home trainer : aux premiers pleurs nocturnes, tu te lèves le premier et illico sur le vélo pour le bercer.
3/ la CAP : j'ai vu qu'il existe maintenant de superbes poussettes adaptées à la course à pied, de plus tu soulages ta compagne en partant le dimanche matin vers 6h et de retour vers midi.

Bref, en suivant ce programme tu vas très rapidement retrouver la forme pour nous accompagner !

Sinon plus sérieusement à l'ensemble de l'équipe, transmettez moi les infos nécessaires à l'inscription.

A défaut d'être l'équipe 1, voici la première équipe :

Christian, Fabiendéb, Stéphl, Cédric et Michel


michel21

Messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Deuil- La Barre

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  cedric Dim 1 Fév - 22:00

merci pour tes conseils avisés michel
mais je pense que je vais plutot faire le temps, et qu'un jour je pourrais reprendre de manière plus assidue.

En tout cas, ca me va bien d'être dans votre equipe.
Maintenant faut voir si on peut pas faire 2 equipes, comme ya aussi fabien et christopher....
Ensuite on essaiera d'équilibrer au mieux donc attendre encore un peu (1-2 semaines) que d'autres se manifestent, jerome M toujours partant et affuté, damien L, lorenzo B, etc....
cedric
cedric

Messages : 202
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  Sébastien Dim 1 Fév - 22:17

Je serai bien partant aussi mais il me faudrai une place dans une equipe pépère...
Alors il va falloir voir commenat s' organisent les equipes maisnje ne peux pas participer avec une equipe qui coyrt trop vite.

Sébastien

Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  jacquesT Lun 2 Fév - 9:35

bon ca commence à me chauffer cette affaire...

pas la prétention de faire une équipe avec Chris (je n'ai que deux poumons et un coeur et encore ...), mais si lorenzo est chaud (et qu'il veut bien m'attendre un peu en vélo Rolling Eyes ), il doit y avoir moyen de faire une équipe....je vais voir si pascal est motivé...
jacquesT
jacquesT

Messages : 285
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : saint brice sous forêt

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  christodu Lun 2 Fév - 9:41

Oh la la, je suis encore loin du niveau !! Mais il y aura surement une deuxième équipe avec Nico Smile
christodu
christodu

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  jacquesT Mar 3 Fév - 12:30

la seconde équipe VMT prend tournure :

Il y aurait Philippe j, lorenzo (a confirmer dans la semaine...et oui mon ami, je te mets la pression Very Happy ), pascalC , et moi...on serait 4, mais on peut encore intégrer un cinquième (superfab, si tu n'as pas encore intégré une équipe et que tu le sens , ou ... Question ).
jacquesT
jacquesT

Messages : 285
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : saint brice sous forêt

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  Damien_79 Mar 3 Fév - 14:39

Salut les gars !!!

je veux bien être de la partie aussi ou faire une 3ème team VMT bounce .

A+
Damien

Damien_79

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  jacquesT Mar 3 Fév - 14:49

ben damien, ça roule, on serait donc cinq. Philippe, lorenzo, pascal, damien et moi.

dès que lorenzo confirme, je mets l'inscription en route.

Pour philippe, damien et lorenzo, Il faudra me donner toutes les infos pour boucler le truc (identité complète, n° de licence et tout le bazar)...vous avez mon tel ou mon adresse mail.
jacquesT
jacquesT

Messages : 285
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : saint brice sous forêt

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  cedric Mar 3 Fév - 18:10

Si on récapitule un peu tout ca,
ca nous fait une équipe complète : Jacques, Philippe, lorenzo, pascal, damien
Et ensuite pour l'instant, il reste Christian, Fabiendéb, Stéphl, Superfabien, christopher, Michel et moi. Soit 7.
Pour l'instant on est 12 donc on peut aussi faire 3 equipes de 4, ca semble mieux.
Et pour christopher, faut absolument que tu sois dans l'equipe la plus performante donc avec toi jacques.
cedric
cedric

Messages : 202
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  michel21 Mar 3 Fév - 18:44

Nous avions formé une équipe de 4 au départ car sensiblement de même niveau et ensuite nous rejoigne qui le souhaite pour passer un bon moment.
Je n'ai pas osé proposer à Superfabien et Christo car ils risquent fort de s'ennuyer avec nous !
Si cela peut arranger que nous restions à 4, pas de souci !

Michel

michel21

Messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 58
Localisation : Deuil- La Barre

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  cedric Mar 3 Fév - 18:49

Pas de soucis pour moi michel.
Mais en fait désolé sebastien mais je t'ai zappé de la liste donc on est 13 et pas 12.
Donc je pense une equipe de 5 pour toi michel en integrant sebastien.
soit Christian, Fabiendéb, Stéphl,michel et sebastien
Puis 2 autres equipes de 4 parmi : Jacques, Philippe, lorenzo, pascal, damien, Superfabien, christopher et moi
Je ne suis pas trop au fait de la forme de tout le monde mais je dirais déjà jacques et christopher ensemble pour le reste je te laisse gérer jacques.
cedric
cedric

Messages : 202
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  Sébastien Mar 3 Fév - 20:27

Moi ca me va tres bien comme ca... même si ca court un peu plus vite que moi dans cette équipe, je pourrai me sacrifier et finir la 2eme cap en retrait.

Sébastien

Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  jacquesT Mar 3 Fév - 22:11

Bon les gars, remettons le truc à plat parce que je m'y perds.

je n'ai absolument pas le niveau pour faire une équipe avec Chris qui tourne carrément trop vite pour moi en vélo (je m'en suis encore rendu compte dimanche) et encore plus en cap. (sans vouloir lui passer de la pommade, il a quand même fait un truc de malade au cross)

A mon sens, mais c'est juste une suggestion, une bonne équipe élite pour aller chercher une belle place peut se mettre en route si des gars du niveau de chris sont chauds (je parle de gars qui ont vraiment le niveau, pas d'un mec comme moi qui sauterait dès le premier kilo…exemple : olivier, nico, antoine M, loïc, et peut être même max etc ...).

L'équipe philippe, damien, pascal, lorenzo (s'il confirme) et moi est homogène en terme de niveau (même si lorenzo est certainement un peu au dessus en vélo)…donc on doit pouvoir faire un truc sympa pour arriver ensemble ce qui est tout de même l'objectif. j'ai récupéré les renseignements de toute l'équipe et je me chargerai de l'inscription dès que lorenzo m'aura indiqué s'il est dispo ou pas…s'il ne l'est pas, ben soit on part à quatre, soit on intègre un 5ème.

Je vous tiens au jus dès que je peux confirmer l'inscription.

on aurait donc deux équipes prêtes, celle de michel (appelons la VMT 1 cheers cheers ) et la nôtre (VMT 2 comme c'est original albino )…


Après, on va jouer les sergents recruteurs lol! pour former une troisième (quatrième …) équipe…je vais en parler vendredi avant la séance de nat, mais je suis sur qu'il y a encore des gars (et des filles !!) que ça doit brancher (au hasard eric, lolo, jidé, david, jérôme ?…)

pour finir, on te revoit quand à vélo ou à la nat cédric ? …
jacquesT
jacquesT

Messages : 285
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : saint brice sous forêt

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  cedric Mer 4 Fév - 10:25

ca me va tout ca, 2 equipes complètes.
Reste superfabien & moi plus christopher mais je suis dac avec jacques faut que tu trouves chaussures à ton pied au niveau des partenaires sinon tu vas gravement te faire chier. Enfin c'est toi qui décides.
Jacques je comptes sur toi pour trouver d'autres personnes.
@ jacques: pour moi le retour en vélo c'est quand il fera beau le dimanche matin et la nat ca sera quand la petite sera moins fatigante les soirs, pour l'instant je n'ose pas laisser ma chérie toute seule dans ces moments là.
A+
cedric
cedric

Messages : 202
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40
Localisation : montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  Lorenzo Mer 4 Fév - 12:01

Salut les gars.
Faites l'inscritpion sans moi car je n'avais pas realisé qu'il s'agissait de la meme course dont SuperFabien m'avait déjà demandé il y a un moment de monter une equipe avec lui.
En plus j'ai peut etre un empechement a cause du boulot pour ce jour là et j'en aurais la certitude ou pas d'ici demain soir/vendredi matin;

Bref il se peut qu'il y aura donc une equipe VMT3 que pourra se faire dont:
SuperFabien
Lorenzo

Si quelqu'un pense pouvoir/vouloir s'y joindre SuperFabien serait plus que content de lire vos CV!!!
Lorenzo
Lorenzo
Lorenzo

Messages : 124
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 50
Localisation : Soisy sous Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  Laurent R Mer 4 Fév - 12:50

Salut. Si il manque quelquun dans une équipe de vieux ou de bras casse je veux bien faire l'affaire. J'devrais pouvoir encore faire 2 fois 2,5 km sans trop faiblir... mais surtout avec la banane de faire qq chose avec des potes. a+
Laurent R
Laurent R

Messages : 199
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 55
Localisation : Andilly

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  jéromeM Mer 4 Fév - 13:27

Super les gars ...merci Jacques de faire le "sergent recruteur" .
Moi je ne suis malheureusement pas dispo ce dimanche (dommage j'avais trouvé ça bien sympa l'année dernière) mais un départ a midi : ça a des inconvenients :-( .
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  jacquesT Mer 4 Fév - 14:48

@ jérôme...dommage que tu ne puisses pas être là Sad

pour les autres, si je ne me trompe pas, on en est là (j'essaie de résumer le truc mais si ça vous gonfle ou si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire) :

VMt elite (Razz : Nico, Chris ? et ??

VMT 1 : Christian, Fabien (Débutant), Stéphane L et michel (+ seb ?)

VMT 2 : philippe J, pascal c, damien l, et moi (voire un cinquième)

VMT 3 : lorenzo (s'il confirme sa disponibilité), superfab, laurent R (?), cedric (?)

si j'ai loupé un truc, ben dites moi.

Je vais battre le rappel chez les jeunes (antoine, baptiste etc...) et les moins jeunes vendredi.

pour info, l'inscription s'élève à 20 euros par tête.

jacquesT
jacquesT

Messages : 285
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : saint brice sous forêt

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  Sébastien Mer 4 Fév - 16:07

Pour moi n'est plus un "?"... je serai de la partie... avec plaisir comme l'an dernier.

Sébastien

Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015 Empty Re: Duathlon par équipe de Chessy - 29/03/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum