vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR XTERRA

2 participants

Aller en bas

CR XTERRA  Empty CR XTERRA

Message  christodu Lun 6 Juil - 8:15

Salut tout le monde,

Petit retour sur mes 2 derniers Xterra .

Xterra SUISSE . Je termine 5 ème de ma classe d'âge sur un parcours typé rouleur tout le temps en prise . Pas du tout fais pour moi . Je fais ceci dit une bonne cap ou je ramasse pas mal de monde .
Pas terrible et un peu déçu ..

Xterra FRANCE . Je me suis inscrit sur l'épreuve Light . Tout avait commencé pour moi l'année dernière sur cette épreuve . J'ai donc décidé d'y aller pour faire un bon entrainement et bien sur d'améliorer ma perf de débutant de l'année dernière .
Au final départ à plus de 800 dans l'eau, je sors 51 ème de l'eau ou j'ai fais la baston ( je ne me suis pas mis à l'écart cette fois ), enchainé avec un VTT dur mais pas technique . Longue côte bien raide, j'en ramasse pas mal en début de parcours et la j'appuie je m'arrache à bloc . On m'annonce 7 ème à T2 . Je pars sur les derniers 5 km un peu vite histoire de lâcher derrière et de leur mettre un coup au moral ( ptain, il a encore des jambes le mec .. Wink ) mais qu'est ce que c'est raide !! je suis un peu sec mais j'arrive à rattrapé les 2 mecs devant moi et je termine finalement 5 ème au Scratch !! Super content de ma progression sur 1 an .

Maintenant, grosse prépa pour dans 3 semaines avec le Xterra Italie, et à ce qu'il parait ça grimpe bien sévère !!! Beaucoup seront en 30 dent c'est pour dire ..

Bravo à Martial qui a terminé le Xterra full distance !! Wink

Chriss .

#GOTOMAUI

christodu
christodu

Messages : 76
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR XTERRA  Empty Re: CR XTERRA

Message  jéromeM Lun 6 Juil - 13:41

bravo Christopher et merci de nous faire partager ta course Wink bonne continuation , ça promet de belles choses à Mauï !
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum