vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stage Argelès

4 participants

Aller en bas

Stage Argelès  Empty Stage Argelès

Message  nico Lun 6 Mar - 23:02

Salut les stagiaires
Si vous avez une place pour une personne ou un vélo ou à l inverse si vous chercher une place pour vous ou votre vélo, n hésitez pas à le dire en répondant à ce post!
Nico
nico
nico

Messages : 92
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : domont

Revenir en haut Aller en bas

Stage Argelès  Empty Stage Argelés

Message  Oliver Lun 13 Mar - 12:33

Je me suis inscrit un peu tard pour le stage mais maintenant c'est bon ! Pour le trajet, comme je suis seul avec ma monture qui peut être démontée (lol mdr) ! S'il reste de la place à quelqu'un pour un passager ou bien un vélo ou même pour les 2 qui sait ? Vous seriez bien sympathique, je serai un co voitureur agréable qui peut participer aux frais de voyage et peut même prendre le volant !
A ++++
Oliver
Oliver

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Stage Argelès  Empty Re: Stage Argelès

Message  Christian2 Sam 25 Mar - 23:57

Bonjour,

J'ai de la place dans ma voiture pour une personne et son vėlo, sans problème, mais malheureusement seulement pour l'aller car le week-end d'après nous ne remontons pas directement mais allons passer 3 jours en Provence. Néanmoins si çà interesse quelqu'un ce sera avec plaisir.

@+
Christian

Christian2

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stage Argelès  Empty Transport vélo pour Argelès 2019

Message  Stefan Dim 14 Avr - 22:08

Bonjour à tous,

Je vais pouvoir découvrir les joies du stage du club pour la première fois cette année !
Par contre je dois déposer ma petite famille à Lyon sur le chemin de l'aller et les récupérer au retour.

Du coup j'aurais besoin d'une âme charitable qui pourrait me prêter un porte vélo pour la durée du stage, ou sinon qui aurait éventuellement une place en rab pour transporter mon vélo ?

Merci par avance pour votre aide !
Si besoin voilà mon numéro : 0671847118.

Stefan

Stefan

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Stage Argelès  Empty Re: Stage Argelès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum