vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri

Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty mésaventure arrivée à Jean Luc et henri

Message  Jean Luc Sam 31 Oct - 9:11

Vendredi matin Henri et moi faisions une sortie à vélo du côté de Baillet et la forêt de Carnelle. Nous étions partis du carrefour de montlignon par une belle matinée brumeuse et roulions avec un entrain de vétérans 5 . Autant dire que nous ne plaisentions pas et d'autant plus que Henri venait de récupérer son vélo félino avec un triple plateau à l'avant et à l'arrière un braquet qui lui permet de grimper le tourmalet. IL est décidé à le faire s'il trouve un sponsor pour les frais.
Eh oui retraité on est obligé de compter.

A la fin de notre randonnée Henri décida de m'offrir un café à Baillet. Nous posames nos vélos sur le mur près de l'entrée et entrames dans le café. Il faisait un peu frais. Nous ne les avions pas attachés, confiant dans la tranquilité de l'endroit. Nous resortames au bout d'une demi heure et surprise à la place de nos beaux vélos félino deux vielles passoires étaient négligemment posés là. Si vous aviez vu la tête d'Henri d'autant plus qu'il venait de réinvestir 600 euros et des pousières sur son félino.

Donc si vous voyez des félino ,un bleu et un rouge c'est peut être les notres.

Jean Luc G

Jean Luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty pas de chanse

Message  Djamal Sam 31 Oct - 11:21

c'est vraiment pas de chanse,j'espère qu'il y a un espoire de les retrouver.
bon courage

Djamal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty mésaventure arrivée à Jean Luc et henri

Message  jean Luc Sam 31 Oct - 12:07

Bon c'était une blague inventée par henri pour prendre le café dehors. Pas trop confiant le bougre,il faisait froid.

Jean luc G

jean Luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty mésaventure arrivée à Jean Luc et henri

Message  Camilo Sam 31 Oct - 16:43

J'avoue ne plus comprendre, blague ou pas ?

Camilo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty mésaventure arrivée à Henri et Jean Luc

Message  Jean Luc Sam 31 Oct - 22:01

OUI c'est vraiment une blague. Jamais nous n'aurions laissé nos vélos sans surveillance vu le prix du vélo. C'est Henri qui a eu l'idée et moi j'ai rédigé. C'était juste pour utiliser le forum. Ca marche!!!!!


Jean Luc G

Jean Luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty kécekonsemare

Message  joelsesb Dim 1 Nov - 9:32

vous avez créer une section "grosse déconne" chez papyland?

joelsesb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty "grosse déconne " sur Papyland d'après joel

Message  Jean Luc Lun 2 Nov - 23:50

En fait Henri est bien décidé à gravir le tourmalet mais son problême de surpoids le travaille. Aussi il a décidé d'enlever son dentier . Il n'a pas besoin de parler pour faire tomber les filles seul son physique parle pour lui. Les autre prothèses il a décidé de les garder.

A la piscine il trouve que je suis toujours en train de me reposer et que je ne m'entraine pas assez pour l'ironman de Nice. Lui je l'ai bien observé et en fait un fil invisible actionné par un moteur non vu par un oeil nu le fait avancer.

Jean Luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty Re: mésaventure arrivée à Jean Luc et henri

Message  jeffus Mer 4 Nov - 18:30

Eh Joel, à quand la création d'une commission 'Grosse Rigolade' !!!

Jean-Luc, Henri, et alors, vous avez été porter plainte Laughing

JF

jeffus

Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty Mésaventure

Message  Henri Jeu 5 Nov - 8:28

Juste une mise au point : je ne suis pour rien dans les divagations clownesques de Jean-Luc ! Mais vous l'apprendrez chacun à votre tour, et cela se vérifie avec lui, c'est que lorsque l'on vieillit, on retombe en enfance !

Henri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty mésaventure

Message  Jean Luc Ven 6 Nov - 15:13

Bien je voies. C'est comme l'histoire de la mouche. Ce qui me fait plaisir apparemment notre mésaventure a été lu par presque la totalité du club. D'après Henri nous passons pour de vieux "nases" pour ne pas dire "C....". Eh bien ça me fait plaisir à vous les jeunes de rivaliser sur ce terrain là. Nous c'est difficile sur le terrain du sport.

Jean Luc

Jean Luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mésaventure arrivée à Jean Luc et henri Empty Re: mésaventure arrivée à Jean Luc et henri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum