vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

triathlon paris CD

+3
Camilo
Damdum
eric r
7 participants

Aller en bas

triathlon paris CD Empty triathlon paris CD

Message  david Ven 26 Nov - 19:52

Bonsoir à tous,

Nouveau dans le club, je viens de m'inscrire pour le tri CD de Paris le 11 07 2011. y en a t-il d'autres parmi vous, j'avais peur que les inscriptions ne puissent plus se faire! qu'en pensez vous pour un jeune padaoine comme moi?
merci de vos réponses.

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Re: triathlon paris CD

Message  eric r Sam 27 Nov - 0:03

c'est ok pour moi
eric Very Happy
eric r
eric r

Messages : 290
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : saint leu la forêt

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Re: triathlon paris CD

Message  Damdum Sam 27 Nov - 14:00

c'est bon pour moi aussi, je suis inscrit (ils en sont à 820 à peu près, en ce moment 60 euro l'inscription, passera à 70 à partir de 1200 inscrits.)

pour l'assurance annulation elle fonctionne en cas de maladie grave (dans ce cas là je crois qu'on s'en fou un peu d'annuler un ri) et en cas de décès et pas n'importe lequel le sien.. bref un peu inutile je crois

David, un CD c'est accessible à tous avec un peu d'entraînement pas de soucis,et puis si on s'entraîne toute l'année c'est bein pour se faire plaisir en course! Tu vas bien te faire plaisir par contre voir peut être à découvrir un tri sur une course un peu moins blindé avant (un sprint ou cd en Mai-juin).

Damdum bounce
Damdum
Damdum

Messages : 284
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Bessancourt

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty re

Message  david Sam 27 Nov - 16:42

je ferais bien évidemment celui d'enghien en CD, mais c surtout le départ en nage qui me fait un peu flipper, et puis les petits a côté, savoir comment on se prépare le jour J question matériel, manque cruellement d'expérience!!!!!!!!!!!!!!

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Re: triathlon paris CD

Message  Camilo Sam 27 Nov - 17:26

Salut David,

T'inquiète beaucoup de personnes pourront de guider pour ton baptême, n'hésite surtout pas à poser tes questions à Gwen ou sur le Forum, de vieux briscards (vieux par l'expérience bien sur lol! ) comme Jérome M, David, Choco ou d'autres n'hésiteront pas à te donner les petites astuces qui vont bien.

Bye

PS : Petit conseil, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum en créant un compte, cela te permettra d'être averti via ton e-mail perso des nouvelles réponses à tes questions.
Camilo
Camilo

Messages : 291
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Re: triathlon paris CD

Message  Chris Prolls Sam 27 Nov - 17:41

C'est bien David, entre Paris et Enghien, t'as privilégié la qualité des eaux! lol!

Viens quand même faire St Leu d'esserent (format sprint), au moins tu verras tes mains en nageant! Et puis si tu prends une tasse, elle aura meilleur goût! pale

(Chris: vieux et sans expérience)
Chris Prolls
Chris Prolls

Messages : 597
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Re: triathlon paris CD

Message  Camilo Sam 27 Nov - 17:54

Par contre à St Leu D'Esserent n'oublie pas ta combinaison Néoprène 50 cm, t'es moufles et ta doudoune Wink
Camilo
Camilo

Messages : 291
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Moi aussi

Message  Jeremie Sam 27 Nov - 23:10

Davis,
je suis aussi débutant et je me lance aussi sur un CD pour 2011.

Cela fait, 3 semanes que je traines sur le site du tri de Paris : tu m'as décidé a y aller. Donc l'inscription est payé.

Maintenant a fond sur l'entrainement....

J'suis à la piscine Lundi et sur piste mardi si tu veux en parler...

Jérémie

Jeremie

Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty re

Message  david Dim 28 Nov - 12:37

je serais également demain soir à la piscine

david

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Re: triathlon paris CD

Message  Damdum Lun 4 Juil - 9:08

Salut

alors je relance un peu ce sujet.. car il n'y a pas que Roth ce WE, il y a aussi quelques triathlètes à Paris...

bon je me suis pris une gamelle à vélo ce WE (PORTEZ TOUJOURS VOS CASQUES!!! euh.. y a pas des casques pour les roues... silent )

bref, je ne vais pas pouvoir aller m'amuser par là bas, je suis en attente de savoir si la fédé accepte que je revende ma place! mais pour le coup si des personnes sont intéressées.. à vous de voir et de me dire afin de faire le nécessaire auprès de la fédé si c'est bon.

Damien D

bounce
Damdum
Damdum

Messages : 284
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Bessancourt

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Re: triathlon paris CD

Message  Damdum Lun 4 Juil - 12:23

bon, alors la place est nominative avec refus de l'organisation de faire un remplacement (en gros je peux juste leur dire que j'annule et ils revendent la place plein pot une deuxième fois sur liste d'attente...:
-" vous n'avez pas pris l'assurance annulation?"
-ba non! j'avais regardé, en gros il fallait quasiment être mort pour en profiter
-"oh vous exagérer un peu"
-pas vraiment j'ai l'épaule HS mais rien de cassé et je marche normalement sans pouvoir trop courir donc dans ce cas, ça n'aurait pas marché?
-"non en effet..."

donc tout ce que je peux faire c'est voir si jamais je me reconstruit d'ici dimanche prochain...

désolé pas de place à refiler (et vu le nombre de chutes sur ce parcours je ne repasserais pas le dossard avec mon nom)

Damdum bounce
Damdum
Damdum

Messages : 284
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Bessancourt

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Dimanche au pied de la Tour Eiffel

Message  Lorenzo Mar 5 Juil - 11:03

Salut tout le monde.

Damien, j'espere que tu va t'en remettre de ta chute et que tu pourra donc etre à l'eau dimanche matin.

Celà fait quelque jour que je voulais poster ce message pour faire un petit recap des inscrits VMT au tri de Paris pour se retrouver avant le depart, photo souvenir etc etc etc

Donc merci de poster votre participation. Moi bien sur j'y serai

A plus

Lorenzo
Lorenzo
Lorenzo

Messages : 124
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 50
Localisation : Soisy sous Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Re: triathlon paris CD

Message  eric r Mar 5 Juil - 23:36

salut lorenzo,
c'est ok pour moi cheers
eric
eric r
eric r

Messages : 290
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : saint leu la forêt

Revenir en haut Aller en bas

triathlon paris CD Empty Re: triathlon paris CD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum