vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

plan d'entreinnement

3 participants

Aller en bas

plan d'entreinnement Empty plan d'entreinnement

Message  nicoco Lun 21 Mar - 19:29

Salut les costaux!! à votre avis y'à pas moyen d'avoir le plan d'entrainement sur le site internet??




Autre chose! pour les amateurs de suivi des performances je vous conseille le site internet suivant:

carnet d'entrainement
http://moncarnet.org/index.php?new=1

Ce site propose de mettre en ligne son carnet d'entrainement plutôt orienté course à pied, il est aussi très bien pour le triathlon.
je l'utilise depuis 2 ans bien sur je suis loin d'avoir fais péter leur serveur, mais je trouve l'idée sympa et le site plutôt bien Fait.

Il existe la posibilité de créer un groupe "d'ami" pour comparer les performances de chacun.
Groupe: Vallée de Montmorency triathlon

le site est entièrement gratuit est opensourse.
@ très vite sur le site.
Ciao
Nicoco
Very Happy

nicoco

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

plan d'entreinnement Empty plan d'entreinnement

Message  Camilo Mar 22 Mar - 17:56

Salut Nicoco,

Il me semble que le plan d'entraînement est uniquement destiné aux membres du club. Si on le publie sur le site il devient public et du coup Gwen se retrouve à entrainer tout le web, du coup le niveau mondial va grimper et je ne pourrai plus me qualifier pour Hawaii lol!
Camilo
Camilo

Messages : 291
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plan d'entreinnement Empty Droit d'auteur

Message  JoelS Mar 22 Mar - 19:48

Je confirme les propos de Camilo.
Les plans d'entrainement étaient avant sur le site du club, accessiles à tous. Du coup ils étaient abondament piratés. Pas très sportif comme comportement! C'est pour cette raison que Gwen nous l'adresse individuellement par le google groups.
Jo

JoelS

Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

plan d'entreinnement Empty Re: plan d'entreinnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum