vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vacances au Chili

Aller en bas

Vacances au Chili Empty Vacances au Chili

Message  Jean Luc Mar 24 Nov - 6:07

Départ pour le Chili le samedi 21 novembre á 23h par Roissy Charles de Gaulle. Thierry, mon frére, est venu me prendre á la maison vers 19h. Je ne suis pas prèt et pour le faire patienter je lui propose de mettre le citronnier acheté deux jours avant au "Magasin Vert" de le mettre dans un gros pot en terre cuite émaillée en bleu. Réflexion immédiate á l'adresse de ma fille Emmanuelle " C'est bien ton pére faire cela á la va vite au dernier moment".

Nous partons enfin vers Roissy á 20h. Notre avion décolle á 23h. Nous avons largement le temps. Nous prenons nos tickets électroniques à une borne, enregistrons les bagages, passons la sécurité. Nous avons 1h30 avant d'embarquer. Nous prenons un léger en cas car á bord nous aurons un repas. Suspense Thierry en tant que collaborateur d'Air France peut espérer être surclasser en classe affaires. Lá de son avis c'est un autre voyage.

Arrivé á la porte de l'avion, L'hotesse regarde nos billet et nous dit de nous mettre de còté sur la passerelle. Ah début d'espoir. Eh oui pour la premiére fois je vais voyager en classe affaires. Nous sommes còte á còte. Un passager ayant accepté de se déplacer sur un autre siége.

Petit incident, je mets mon bagage á main dans le compartiment au dessus du siége et j'oublies de le refermer. Plus tard je me reléve et me cogne la tète. Dans la foulée je renverse le verre de champagne offert pa l'hotesse sur le pantalon de mon frére. Décidément me dit il je n'en loupe pas une ¡¡¡¡¡ Le voyage en classe affaire a bien démarré.

Pour patienter avant le décollage je lui propose un nouveau jeu initialisé par Delarue : Mordre le plus d'hotesses possible en 1/4 heure. Mon frére reste imperturbable. Mon humour le laisse complétement froid. Dommage pour les hotesses.

Ah quel voyage¡¡¡¡¡¡ Champagne, foie gras, nappe blanche, attention des hotesses, siége réglable jusqu'á la position couchette. Quel bonheur pour 14h d'avion.

Suite au prochain numéro.

Jean Luc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances au Chili Empty Re: Vacances au Chili

Message  Dave Mar 24 Nov - 13:14

Ah la retraite..
Doucement sur les hotesses au retour quand même !

dave
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum