vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Au revoir A bientôt

4 participants

Aller en bas

Au revoir A bientôt Empty Au revoir A bientôt

Message  MJé Lun 12 Sep - 22:29

Coucou les VMTs.

Bon ben après 2 années de triathlon intense avec vous, je dois me résoudre à quitter le VMT car bosser à Méru, vivre à Cergy le Haut et s'entrainer au VMT, c'est pas l'idéal (trop de temps en voiture et du coup pas la motivation pour aller aux entrainements Evil or Very Mad ). Donc je vais me trouver un club plus proche du Home sweet home.

En tout cas merci à tous pour les conseils et les moments de rigolades. Vous inquietez pas, je continuerai à garder un oeil sur le forum Wink

Donc garder la même ambiance et à très vite sur les compets et au triathlon d'Enghein en bénévole (attention un bénévole, ça vaut cher Laughing )

Et on se croisera surement dans le Vexin Cool

MJé pirat

MJé

Messages : 141
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Cergy le haut

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir A bientôt Empty Re: Au revoir A bientôt

Message  Dave Lun 12 Sep - 22:43

Alors ça alors..Pantani s'en va..Pas assez de côtes au VMT ... lol!
On se reverra, je n'en doute pas..et puis Gégé nous donnera des nouvelles..
Et puis je scruterai les classements des courses un peu folles ..je risque de vous y voir (Adèle et toi) !!!

Penses à voir avec Jef pour mutation club..
Alors ton choix..Team Girs ou Andrésy ??

David
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir A bientôt Empty Au revoir A bientôt

Message  Camilo Mer 21 Sep - 17:36

Et une place de gagnée dans le col du Llauro ;-) Bonne continuation l'ami
Camilo
Camilo

Messages : 291
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir A bientôt Empty Re: Au revoir A bientôt

Message  Dave Mar 4 Oct - 11:14

Le membre du Codir que je suis se dit que quitter le VMT pour aller au TSF..ce n'est pas pour se rapprocher des lieux d'entrainement..
Mauvaise excuse Mjé !!! T'entrainer avec Adèle ..c'est mieux comme excuse..Pas être bénévole à Enghien aussi !! ..Mais bon.. Sad

Le collègue de certaines courses te dit quand même bon vent au TSF..et pas d'inquiétudes ..tu seras peut être juste mobilisé pour organiser un R&b en décembre..

Mais, attention, tu seras demandé comme bénévole pour Enghien par tous..tu ne vas pas te defiller comme ça..non mais ! lol!

david
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir A bientôt Empty Re: Au revoir A bientôt

Message  LoicD Mar 4 Oct - 17:35

bon eh bien jérôme, bon vent à toi dans ton nouveau club de tri, TSF ou autres...
bien entendu qu'on se reverra sur d'autres courses et que tu verras tjs l'arrière de ma tenue Smile
en tous les cas, je te souhaite de bons entrainements, une bonne ambiance avec tes futurs copains copines et à très bientôt dans le vexin !

@david : sans vouloir défendre Jérôme et créer de polémiques, si les entrainements TSF sont à Franconville, ça fait quand même plus près de chez lui (on met 20 mn de taverny pour aller à la vague)
LoicD
LoicD

Messages : 500
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir A bientôt Empty Re: Au revoir A bientôt

Message  MJé Mer 5 Oct - 8:26

Salut les VMTs

Dave a écrit:Le membre du Codir que je suis se dit que quitter le VMT pour aller au TSF..ce n'est pas pour se rapprocher des lieux d'entrainement..

Faux David, cela dépend où tu habites et travaille Wink
Je vais essayer de faire court mais en étant à Cergy et travaillant dans l'Oise, tu n'as pas dû trop me voir aux entrainement l'année dernière base de Cergy exceptée. 35 minutes pour aller à la piscine ou au stade de CaP avec des bouchons en arrivant en ville, pas cool!
Avec la nouvelle piscine, ça me faisait encore plus loin et comme maintenant le rendez-vous vélo est à la vague, impossible d'y aller à vélo (même si je suis adepte des longues distances, ça fait long!).

Le gros avantages du TSF c'est qu'il passe tous les dimanches à Pontoise pour le vélo! Et la pour le coup, c'est à 15 minutes.
Et la piscine est juste à la sortie de l'Autoroute A15 --> 20 minutes avec covoiturage avec Adèle et d'autres triathlètes qui sont à Cergy (ça aide pour la motivation)

Donc malheureusement je quitte la bonne ambiance VMT mais vous me reverrez encore dans les côtes du Vexin.

Quant à Camilo et Loïc, Twisted Evil vérifier bien vos arrières dans les côtes Twisted Evil et on se croisera très vite pour quelques sorties préparatrices Ironman (Embrun pour Loic, et toi CAmilo?)

Pour bénévole à Soisy et Enghein, ce sera avec grand plaisir pour retrouver les copains et s'encourager les VMTs...et TSF.

A+ et profitez bien de la nouvelle piscine qui a l'air top.

MJé pirat

MJé

Messages : 141
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Cergy le haut

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir A bientôt Empty Re: Au revoir A bientôt

Message  Dave Mer 5 Oct - 9:57

OK..Ok..Mea culpa..tu as tout bon.. Surprised
Je vois que tu ne veux pas déménager..pas très corporate tout cela ! lol!

Je ne te dis pas que je te reverrai car arrivé dans le Vexin, on m'a déjà laché..Je suis plutôt 'plaine de France' moi !

David
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir A bientôt Empty Re: Au revoir A bientôt

Message  Dave Ven 7 Oct - 22:14

Et en plus, il leur fait des CR..
http://tsf95.free.fr/tsf95/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=472&sid=d812576a8891ff0ab36ff2c94ac56de7

Dave
ps: vais dire à Romu de te censurer moi..non mais !!!
ps; bravo pour la perf...d'Adèle surtout..pour toi...plus rien ne m'étonne !
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir A bientôt Empty Re: Au revoir A bientôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum