vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

à propos de la sortie vélo de ce dimanche ...

3 participants

Aller en bas

à propos de la sortie vélo de ce dimanche ... Empty à propos de la sortie vélo de ce dimanche ...

Message  CAROLINE B Lun 31 Oct - 22:01

Bonsoir,
juste un mot au sujet de la sortie d'hier : j'ai aimé être accompagnée jusqu'à mi-parcours puis abandonner pour le reste, je trouves cela très club, très bon esprit. Aller à 5 (qui se reconnaitront) retour seule, chercher l'erreur.
Y compris lorsque l'on croisent le groupe de Gwen qui nous voit faire demi tour mais ne ralentis pas pour que l'on se raccroche, tous. Ce serait plus sympa de s'assurer que tout le monde suivent ...
Cela dit, j'ai tout de même tenté mais en vain, je n'ai pas les cuisses de Jeannie !
C'est en roulant en groupe que l'on progresse, seule, aucun intérêt ...
Caroline

CAROLINE B

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la sortie vélo de ce dimanche ... Empty Re: à propos de la sortie vélo de ce dimanche ...

Message  jerome choco Mar 1 Nov - 0:55

désolé caro de t'avoir laissé rentrer seule!!! j'ai regardé a plusieurs reprises si tu arrivais mais j'ai fait la remarque a nico, car moi aussi j'ai trouvé que ça roulait vite!

jerome d
jerome choco
jerome choco

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la sortie vélo de ce dimanche ... Empty Re: à propos de la sortie vélo de ce dimanche ...

Message  jerome choco Mar 1 Nov - 13:21

petite correction car je me suis mal exprimé, je n'ai pas la plume de certain malheureusement .j'ai simplement dit a nico que ça roulait vite c'est tout!!!! ce n'était pas au groupe de 09h00 d'attendre celui de 10h00 donc je suis en partie responsable de ne pas avoir attendu caro!! fin de l'histoire
jerome choco
jerome choco

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la sortie vélo de ce dimanche ... Empty Re: à propos de la sortie vélo de ce dimanche ...

Message  Dave Mar 1 Nov - 17:55

La faute de Cocoche encore tout ça !! geek

dave
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la sortie vélo de ce dimanche ... Empty Re: à propos de la sortie vélo de ce dimanche ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum