vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012

3 participants

Aller en bas

Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012 Empty Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012

Message  jéromeM Mar 10 Jan - 0:35

Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012 Epinay10
http://epinaytriathlon.free.fr/duathlon/index.html

2éme CROSS-DUATHLON d'EPINAY S/s SENART
Le 2éme Cross-Duathlon d'Epinay aura lieu le 29 Janvier 2012.

CLYCLOCROSS INTERDIT

L'ouverture du secrétariat sera à 12h30 et le départ de la course à 14h00.
Les distances: 4 km (2 boucles) / 15km (5 boucles) / 2km (1 boucle)
Parcours sans difficultés dans la prairie d'Epinay (herbes, chemins stabilisés)
ECOLOGIE:
Eviter les envois postaux et l'impression papier, retournez vos inscriptions par mail à: johann.petric@sfr.fr



jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012 Empty Re: Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012

Message  Vince Sam 14 Jan - 17:12

ça m'intéresse !

Vince

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012 Empty Compte rendu.

Message  cocoche Lun 30 Jan - 19:24

2éme manche du championnat d'ile de france de duathlon, petit tour vers Epinay sous Sénard, parcours peu accidenté si ce n'est un petit passage technique le long d'un cours d'eau.
En principe Vincent et Laurent auraient du être là, mais personne, ce qui me pose un petit problème, car étant blessé je me suis juste présenté au départ pour défendre ma place de 1er au général en master, mais oups!!! oubli du portefeuille et c'est Christophe Lebihan qui me dépanne pour l'engagement, encore merci à lui.
Mon seul objectif c'est de limiter les dégats et des le départ je m'aperçois que le manque d'entrainement à pied depuis plus d'un mois va être problématique, j'explose complétement au début du 2éme kilométre et vois la place de 2 en master s'éloigner petit à petit (La première est tenue par Christophe Lebihan qui est 2éme de la course, inaccessible). J'arrive à la T1 vers la quinzième position à une bonne minute du 2éme master, transition rapide et c'est parti pour 5 tours. Je remonte les concurrents un à un pour revenir sur un groupe de trois à l'amorce du dernier tour dont le 2éme master, je les distance mais pose le vélo en troisième position à la T2 avec seulement une petite quinzaine de seconde d'avance sur ce groupe. Ce ne serra pas suffisant ils me reprennent les uns après les autres et je termine à la sixième place au scratch, et donc troisième vétéran à 18 secondes de la deuxième place.
Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012 P1040310
En bilan, l'organisation est très correcte, bravo à Johann Petric et son équipe. Je suis un peu déçu de ma place mais je ne pouvais pas faire mieux, je met quand même derrière moi des duathlètes connus comme Nauche Alexandre du TS Franconville, et Martinou Laurent de l'US Métro prochain rdv à Meaux en vélo de route, se serra plus compliqué et le niveau plus élevé.
Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012 Bv000010
cocoche
cocoche

Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012 Empty Re: Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012

Message  jéromeM Lun 30 Jan - 20:16

Bravo Pascal cheers ,t'as plus que bien limité les dégats (y'a du beau monde derrière).
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012 Empty Re: Duathlon d'EPINAY S/s SENART - 29 Janvier 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum