vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

sortie vélo du 29-09

2 participants

Aller en bas

sortie vélo du 29-09 Empty sortie vélo du 29-09

Message  LoicD Dim 30 Sep - 13:57

Salut le VMT

Quelques commentaires sur la sortie vélo de ce matin :

- Tout d'abord, une très agréable surprise de voir autant de monde sur le parking de la Vague, ouah c'est top de voir plein de maillots turquoises !!!!! Avec ce beau soleil dominical, ça met de bonne humeur de revoir les copains ainsi que les nouvelles têtes. Bravo aux fédérateurs, J'espère que cette assiduité va durer, ce serait cool !!

- Par contre, je reste "furieux" (même si mon coup de fil à Gillou a apaisé ma colère) sur la fin de sortie :
Faire 90 kms avec les copains, jouer le jeu des relais sur tout le long du parcours et personne qui attend à la fin, eh bien je trouve ça dommage. Apparemment, vous avez attendu 1 mn à Montlignon où se séparent les groupe Eaubonne et St Leu Taverny....mais c'était pas suffisant !!! Avec Arnaud, on a attendu un peu plus longtemps le dernier.

Au bout de 7 ans, j'avais oublié l'esprit club du VMT en vélo...
LoicD
LoicD

Messages : 500
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie vélo du 29-09 Empty Re: sortie vélo du 29-09

Message  Dave Dim 30 Sep - 18:50

Ah le VMT ne changera jamais ..
Bah moi, je me suis attendu c't'apres midi.. Du soleil, 71 bornes..personne devant, personne derrière, pas réussi à semer ma roue arrière ! lol!

Dave
Dave
Dave
Admin

Messages : 1593
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 50
Localisation : Bouffémont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum