vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Longueuil Ste Marie - 19/05

+5
LoicD
gilles
philcol
jéromeM
Dave
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Longueuil Ste Marie - 19/05 - Page 2 Empty Re: Longueuil Ste Marie - 19/05

Message  jéromeM Sam 18 Mai - 18:14

gilles a écrit:Bon ! Peux y aller avec mon clntre de clm ???
y'a que ça cheers
Longueuil Ste Marie - 19/05 - Page 2 Longue10
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Longueuil Ste Marie - 19/05 - Page 2 Empty Re: Longueuil Ste Marie - 19/05

Message  jéromeM Sam 18 Mai - 18:17

le message de Daniel ==>
Demain, il y a 3 équipes de VMT sur le Triathlon de Longueil Ste Marie (Compiègne), dont la suivante composée de Konrad, Philippe, Mehdi et moi même, il se trouve qu'une place est vacante du fait du retrait de William pour des raisons familiales, si un ou une triathlète du club sont intéressés nous avons RDV à 9h00 sur le site (Autoroute A1 sortie 9) je me charge de retirer les dossards. 750m, de natation, 20 km de vélo, 5 km à pied.
Alors si cela vous branche, il suffit de charger son matériel dans la voiture (Combinaison, Vélo, casque , chaussure vélo et running + tenue du club j'en ai une en plus( ancienne) de prendre le coupe vent bleu de VMT tous le monde le possède et surtout son courage à deux mains car demain il pleut.
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Longueuil Ste Marie - 19/05 - Page 2 Empty Re: Longueuil Ste Marie - 19/05

Message  LoicD Dim 19 Mai - 16:16

bon eh bah voilà c'est passé.....il fallait être super motivé pour aller à Longueil ce matin (surtout en vélo hein les copains ?!).
Après 1h45 de bike sous la pluie, le 2ème effet kiss cool est l'annonce d'ordre de départ : 11h52 pour la 3ème équipe VMT dont je fais partie, ah les b..... Et oui on est 75ème/83 équipes au départ.

Conclusion : on a le temps de voir les autres équipes partir, notamment les copains de club....et d'admirer la transition de Guillaume après la natation = une vraie fusée (Hassan, je te laisse le soin de poster le film).

Au final, 750 m dans une eau froide mais ça passe, les 20 kms vélo sont rapides car c'est tout plat et la cap (5 kms) un peu boueuse autour de l'étang car on est les derniers à passer...

Je n'ai pas les résultats de l'équipe de Konrad, Medhi et Daniel. Par contre, les vétérans "rapides" finissent 9ème/83 et 1ère équipe vétéran = FELICITATIONS !!!!! Faudra la garder cette coupe Guillaume ! Quant à nous, on fini 2 mn derrière en 1h07 et 14ème/83.

Avec le soleil, ça doit être super sympa....
LoicD
LoicD

Messages : 500
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longueuil Ste Marie - 19/05 - Page 2 Empty Re: Longueuil Ste Marie - 19/05

Message  Martial Dim 19 Mai - 17:00

Une belle course à faire! C'est sur qu'avec du beau temps ça doit être top. L'eau donné pas envie même si après 10m on y pense plus. D'ailleurs on a fait la course en tri fonction malgré la météo.

Départ par équipe toute les 1min 30s depuis la plage, une boucle puis retour au point de départ avec passage derrière une bouée sous 30cm d'eau, seconde boucle plus longue et sortie.
Parcourt vélo bien roulant sauf le demi tour pour faire la deuxième boucle, trop étroit. Très peu de voitures, vive la picardie. J'ai tout fait avec mon beau bonnet de natation VMT Wink .
Course à pied agréable car autour du lac (3 tours) mais boueux après quelques centaines de passages No
en revanche pour ma part, j'arrête de m'inscrire à des triathlons avant juin... quelle météo Crying or Very sad
Les vmt ont fait de belles courses aujourd'hui.
Martial
Martial

Messages : 125
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Longueuil Ste Marie - 19/05 - Page 2 Empty Re: Longueuil Ste Marie - 19/05

Message  gorillefunky Dim 19 Mai - 19:47

un grand bravo à notre équipe vétéran 2 qui a su battre des records de transition. Si il y avait un podium par catégorie pour la transition, grâce à Guillaume ça vous seriez 1 er au scratch. Bon prochaine étape Troyes en espérant qu'il fasse pas un temps pourri comme à Gerardmer l'année dernière sunny .

Vidéo de l'équipe vétéran 2 avec la transition éclair et la photo du podium (merci à Guillaume d'être resté jusqu'au bout pour représenter le club - vu la photo on pourrait croire qu'il a été plus fort seul que toutes les équipes) cyclops

Longueuil Ste Marie - 19/05 - Page 2 Img_3210

gorillefunky
gorillefunky

Messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longueuil Ste Marie - 19/05 - Page 2 Empty Re: Longueuil Ste Marie - 19/05

Message  jéromeM Lun 20 Mai - 23:23

Merci pour la vidéo Hassan, elle m'a bien fait rire Very Happy . La T2 était pas mal aussi :moi qui me trompe d'emplacement et Chris qui fait ces lacets Laughing par contre mes 2 acolytes n'ont pas chaumé a vélo ,m'ont fait mal .
Les résultats:
http://www.onlinetri.com/sites/compiegne-triathlon/documents/2013_05_20_Longueil_2013_Sprint_par_equipe_resultat.xls

Les photos:

http://www.fr.pix-family.com/photos-triathlon-longueil-2013-9308
jéromeM
jéromeM

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : saint Leu

Revenir en haut Aller en bas

Longueuil Ste Marie - 19/05 - Page 2 Empty Re: Longueuil Ste Marie - 19/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum