vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

J'VEUX BIEN ME NOURIR AVANT, PENDANT et APRES UNE COURSE (CD, MD ou LD)

3 participants

Aller en bas

J'VEUX BIEN ME NOURIR AVANT, PENDANT et APRES UNE COURSE (CD, MD ou LD) Empty J'VEUX BIEN ME NOURIR AVANT, PENDANT et APRES UNE COURSE (CD, MD ou LD)

Message  Chris Prolls Mer 9 Mar - 23:41

Salut Lyhn,

Merci pour tes conseils sur les compléments alimentaires, mais je pense qu'un dossier sur l'alimentation avant, pendant et après la course serait vraiment le bienvenu! Avant de prendre des conneries, commençons par bien connaitre ce que l'on doit manger!!! De tout un ptit peu!!! Mais encore!

La nutrition est très complexe mais cela peut être très utile de connaitre l'essentiel, faire un ptit régime alimentaire, éviter certains aliments, ne pas manger n'importe quoi avant, connaitre la teneur en glucides, les index glycémiques...

Manger des pâtes, éviter les crudités,... pourquoi?

A ta guise!
Chris Prolls
Chris Prolls

Messages : 597
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'VEUX BIEN ME NOURIR AVANT, PENDANT et APRES UNE COURSE (CD, MD ou LD) Empty nutrition

Message  Linh VU-NGOC Jeu 17 Mar - 13:20

OK,
Dès que j'aurais un peu de temps je vous prépare une fiche sur la Nutrition du sportif et une autre fiche sur l'essentiel de la physiologie de l'effort physique.
En attendant, pensez à manger BIEN, BON et EQUILIBRE, pensez à RECUPERER pour assimiler vos entrainements.
Linh
Linh VU-NGOC
Linh VU-NGOC

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 60
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

J'VEUX BIEN ME NOURIR AVANT, PENDANT et APRES UNE COURSE (CD, MD ou LD) Empty Y DU GRAS L'DANS

Message  JoelS Jeu 17 Mar - 18:06

commence par zapper le Ratapoil et la Leffe!
Jo

JoelS

Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'VEUX BIEN ME NOURIR AVANT, PENDANT et APRES UNE COURSE (CD, MD ou LD) Empty Re: J'VEUX BIEN ME NOURIR AVANT, PENDANT et APRES UNE COURSE (CD, MD ou LD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum