vm-triathlon.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je cherche de bonne chaussure de course à pied j'ai besoin de vos conseilles!!!

Aller en bas

Je cherche de bonne chaussure de course à pied j'ai besoin de vos conseilles!!! Empty Je cherche de bonne chaussure de course à pied j'ai besoin de vos conseilles!!!

Message  nicoco Sam 31 Oct - 19:34

Salut tout le monde, cette année mon objectif 1er, m'améliorai en course à pied.
1er résolution plus d'entrainement encore plus d'entrainement.
2eme résolution: avoir une bonne paire de chaussure!! alors je sais tous le monde nous le dit "tu dois être bien dedans" d'accords mais moi perso quand j'essaie des chaussures
dans le magasin je me sent pas vraiment super bien du 1er coup. Il est difficile de se faire un avis sans voir couru avec un minimum.

Donc je cherche à connaitre vos avis sur vos chaussures comme sa je peux faire un choix beaucoup plus juste en fonction de ma foulée et de ma pratique.

J'ai pu me rendre compte que les marques les plus repandu sont:
Mizuno
Asics

Mais j'ai pas trop de retour sur les marques
Addidas
Nike
Saucomy
Zoot

De mon coté j'ai une foulée très particulière, je suis plutôt supinateur, je recherche une chaussure stable et confortable!
Je courts pas très vite je reste donc plus longtemps dans les chaussures LOL, VMA à 14Km/h.

j'attend vos points de vues

A vos claviers
Merci d'avance Nicolas king

nicoco

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche de bonne chaussure de course à pied j'ai besoin de vos conseilles!!! Empty DES POMPES

Message  joelsesb Dim 1 Nov - 19:02

Nico
La première règle est de n'acheter des pompes que dans un magasin pro
Peu importe les marques, il faut que tu sois bien dedans et que tu ne les prennes pas trop petites (erreur que l'on fait toujours au début)
Va chez Capmarathon à ERMONT ou à la boutique du marathon à Paris, tu auras un vrai conseil et tu ne paieras pas plus cher (Capmarathon nous fait 10%)
Moi j'ai des Nike pegasus depuis 5 ans
Jo

joelsesb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche de bonne chaussure de course à pied j'ai besoin de vos conseilles!!! Empty ouai des bonnes pompes

Message  nicoco Dim 1 Nov - 21:43

Salut Jo, merci de l'info pour capmarathon.
toi tu a des nike ok mais pourquoi quelles sont les caractéristiques des nike / à d'autre marque??
j'ai vraiment du mal à appréhender les avantages et les inconvénients des marques.
y'a t'il des grandes règles: tel marque tel propriétés.

ciao nico
king

nicoco

Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche de bonne chaussure de course à pied j'ai besoin de vos conseilles!!! Empty Re: Je cherche de bonne chaussure de course à pied j'ai besoin de vos conseilles!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum